flechePublicité

Trop d'images tuent la lisibilité !

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Hello,

Tout d'abord,félicitations pour votre site sympa et ayant du contenu souvent interessant.

Je post ce message car je trouve que plus ça va et moins ça va car le site est envahi d'images et qu'elles nuisent à une bonne lisibilité.

Il faudrait vraiment remonter la section "en bref" ca elle est noyée dans le lot et son emplacement et tout sauf visible.

Exemple pratique, actuellement, avec la pub de Banjo sur 360, on a ça :

218 pixels de haut pour le header promotionnel banjo
170 pixels de haut pour le panneau d'acceuil et de navigation
109 pixels de haut pour annoncer le test de banjo
232 pixels de haut pour les logos de videotests
309 pixels de haut pour les 3 logos "actualité"

et SEULEMENT apres arrivent les news ... choses pour laquelles les gens viennent majoritairement sur le site.

On se fait un petit calcul ?

Ca fait 1038 pixels de haut dédiés aux images ... vous vous rendez compte, c'est comme s'il y avait un fond d'écran 1024*768 en tête de page, c'est vraiment trop énorme.

Je pense qu'il faudrait vraiment réorganiser la page de manière à remonter cette section.
Pourquoi ne pas la mettre tout simplement en tête de la rubrique actualité, au dessus des 3 logos dédiés ?

Note : Etant en 1280*1024, je ne vois pas la section "en bref" car le navigateur bouffe également des pixels pour son menu.

Suis-je le seul à trouver ça domage et à faire ce constat ?

Merci de votre lecture
Edité le 15/11/2008 à 18:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme.
Je suis également prêt à parier que plus de 75% des visiteurs zappent la moitié des informations par flemme de scroller jusqu'en bas (et j'en fais partie). Du coup je me rabats sur les flux rss.
C'est un bon point que tu soulèves parce que des défauts de design comme ceux-la sont vraiment handicapants pour ce genre de site.
Si encore on pouvait déplacer chaque élément façon "google.com/ig" ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement comme toi, je suis en 1680 par 1050 je ne vois méme pas la section "En bref !!"

De plus, le liens vers TOUT les téléchargements à disparu !!! Oo Du coup on est obliger de cliquer sur l'un des téléchargements proposé en page d'acceuil et de cliquer sur "Téléchargement" (en dessous du profil qui se trouve dans le header). Non mais franchement ....
 
 
c'etait mieux avant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que l'ancienne version était mieu, plus lisible en tout cas, et Mobius a raison, y a pu de lien "téléchargement"!!!!
Et c'est pareil avec les vidéo des internautes, y plus "d'onglet de recherche"(les vidéo était classé: humour, test, cinématique...) et maintenant c'est une grande page d'un km de long, pratique pour chercher une vidéo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec vous tous ce qu'il y avait dans l'ancienne version étais mieux, j'étais partis pendant un moment car ça ma gonfler tous étais trop surcharger et je pouvais plus faire ce que je faisait je suis revenu y a pas longtemps bon ben c'est toujours pareil, je peux plus télécharger les videos c'est dommage car y en n'as qui vale le coup, et je peux même plus noter les jeux comme avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouch ...

2 ans apres avoir posté mon message, je vois débouller cette nouvelle version.

Certes, elle est plus technique, plus "dans le move" mais sincerement c'est encore pire

trop d'images en tete de page, trop de pubs, trop de perte de place avant de pouvoir arriver au fil d'actualité ... devoir descendre 1 ecran entier pour voir les news ... non merci quoi

je pense vraiment arrter de venir ici, c'est de plus en plus brouillon et fouilli ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité