flechePublicité

Toute l'équipe modération de jv.fr vous souhaite d'excellentes...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats


Section Playstation 3



Ryuken (Modérateur Playstation 3) :

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2010, qu'elle soit riche en jeu afin que l'on puisse continuer d'incarner un pilote de course, une Star du foot, un heros d'aventure , un assassin à sang froid, et que nous puissions bien évidement continuer d'exploser ,anéantir,charcuter, fraguer autruit

Que les forums soient aussi vivants comme ce fut le cas pour 2009 et ce grace à vous, et chacun se reconnaitra dans les optimistes, les volontaires , les bout en train, les gamers , les No lifes sans oublier nos cher petits trolleurs du dimanche, nostradamus en puissance, les pésimistes, les rabat joies, les éternels insatisfaits sans qui au final le forum ne serait pas ce qu'il est !! ^ ^)



Play32 (Animateur Playstation 3) :

Une année riche en jeux et autres s'acheve. Je souhaite tout d'abord d'excellent fêtes de fin d'année à tous les membres, que vos voeux soit exaucés, que vous ayez tous les jeux dont vous rêviez et que vous continuer de squatter jv.fr ^^
J'ai trouvé que ce fut une bonne année pour la section car elle a beaucoup évolué depuis ses débuts (pour ceux qui se souviennent) il y a beaucoup plus de monde qui participe aux forums, postent des news, aide les membres, commentent en donnant leurs avis et rigolent ensemble. Bien sûr ce n'est que bénéfique pour nous et je souhaite de tout coeur que ça continue.
Merci à vous qui faites vivre le site, vive jv.fr, vive la PS3, vive la France, vive 2010, vive les jeux vidéos quoi ...
Bonne année


Nikou (Animateur Playstation 3) :

M'étant concerté avec moi-même je souhaite à tous ( oui oui même à toi Ryuken qui fait le touriste dans ta section ) de bonnes fêtes de fin d'année, qu'elles soient aussi joyeuses et heureuses qu'elles puissent l'être et surtout que le Père Noël soit gentil avec vous ( s'il vous ramène un Léa Passion bébé/Wii Fit/Rogue Warrior/Haze considérez ça comme une punition ).
Et n'oubliez pas votre ami Sam, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas, alors mettez vous à la marche ^^



Section Xbox 360



xYohannx (Modérateur 360) :

"Bonne fêtes de fin d'années les gamers, je sais c'est chiant de sortir de chez soit et quitter sa console pleine de hits en puissance pour voir la famille tout ça, mais c'est ça les traditions que voulez vous! Festoyiez tous comme des fous, mangez, buvez, revenez avec pleins de cadeaux sympa et des kilos en trop, et a l'année prochaine."


Jack sparo (Animateur 360) :

Encore une année passer parmi vous. Je vous souhaite à tous et à toutes, de passer de très belle fête de fin d'année.
J'espère que vous avez été assez sage, et que le père noël vous offrira ce que vous désirez. (Sohei et Grenesis, n'espérer plus c'est mort pour vous )
Et pi que pour le 31, vous ferez honneurs à JV.fr, fêter ça dignement !
Petite penser à Sude' qui à quitter notre section (pour allez glander plus haut)



Section Actu



Cajp (Modérateur Actu) :

je vous souhaite une bonne année 2010, pleine de plombiers moustachus, de bourrins en armure verte, de chauves tattoués, de serveurs dédiés et de rumeurs en tous genre, bref bonne et heureuse année à tous.
:super:



Section Tips



Dragon Kevin (Modérateur Tips) :

Malgré une fin année 2009 pauvre en sorties par rapport a ce qui était prévu il y a quelques mois de cela, j'espère que vous trouverez quand même votre bonheur parmi les dizaines d'excellents titres sortit au cours de cette année, et je vous souhaite d'excellente fête ainsi qu'une très bonne année 2010


Jasper (Animateur Tips) :

Je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année 2009, une année de plus qui s'achève,le temps passe trés trés vite,profitez de votre jeunesse et que le père-Noël gâte les grands et les petits avec les jeux ou tout autre produits que rêvez d'avoir sous le sapin,bref amusez vous comme des petits fous et mangez et buvez bien,que le liquide précieux coule à flot ces derniers jours ,bref bonne année 2010 à tous et à toutes



Section Playstation 2



Grobidon (Modérateur Général, Actu, Playstation 2, PSP)

Je vous souhaite à tous de très joyeuse fêtes de fin d'année, un noël avec plein de cadeaux sous le sapin. Mais aussi une bonne année 2010, qui sera je l'espère riche en événements!



Section WII



KaelKael (Modérateur WII)
Je vous souhaite a toutes ( oui les demoiselles en première et il y a plein gameuse sur WII et tous de très très bonne fête de fin année et de passer 2010 de tout beauté en matière de jeux vidéo. Certes Nintendo a été dns l ombre durant l année 2009, mais ca devrait bouger en 2010 avec des excellent jeu qui devrait pas tarder comme Fragile ou le nouveau Zelda. Mais de toute manière ca sera l année Nintendo avec l arrivée une ou deux console ( oui soyons fou) qui devrait montré a l E3 ou TGS. Allez trêve de blabla et jouer bien sur n importe quelle console, car l année 2010 est aussi chargée sur les autres......



Section H.S.



Kick67 (Modératrice HS)
Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. J'espère que les maladies hivernales ne vous empêcherons pas de déguster votre foie gras ou de tester les nouveaux jeux que Papa Gamer aura mis sous votre sapin.

Je sais que cette année n'a pas été très glorieuse en section Hors Sujet, mais j'espère que cette nouvelle année nous permettra de repartir sur de bonnes bases

Revenez nous pour 2010 en pleine forme !!

Et n'oubliez pas : Si on vous souhaite de gagner beaucoup d'argent, demandez qu'on vous fasse un chèque (en blanc évidemment) , ca ira plus vite !

Bonnes fêtes !


S.o.L. (Modérateur HS)
Après un année de jeux 2009 parfois remplis de bonnes surprises mais aussi gâché par des déceptions.
Je tient à vous souhaiter par avance une encore meilleure année 2010.
Que le pad tout puissant vous bénissent.
Que votre navigateur vous éblouisse de news attendues ou inattendues.
Que vos clavier fument de longue diatribes dont vous avez le secret.
Et surtout qu'on se retrouve tous, une fois passé la St Sylvestre, dans une bonne humeur présente déjà tout quotidiennement.
Je n'oublie pas Noël qui ne manquera de créer des crises de foie issue des nombreux excès épicuriens et de syndromes métacarpiens dut à la découverte trop intensive de nos cadeaux video-ludiques.



Section JeuxVidéo.Tv



Dark Putosaure (Modérateur JV.TV)
2009, ce fut l'occasion de faire partager ses expériences sur de nombreux titres extravagants, originaux, ou tout simplement sur de simples blockbusters réchauffés. Tant pis, puisque cela se fit dans la bonne humeur (pour la plupart ).
Pour cette année 2010, plein de bonnes choses, plein de jeux pour les fêtes, qui je l'espère vous procureront beaucoup de plaisir, et le désir de le partager avec la communauté au travers des vidéos pleines de douceur hivernale et d'entrain !



Administrateurs



Keniori
Bonjour à tous,

Je souhaite de bonnes fêtes à tous les membres qui participent régulièrement à l'activité du site, sans vous la communauté ne serait pas autant active. Chaque personne possède ses qualités et ses défauts qu'on soit pro d'un tel constructeur, sachons accepter la différence. Le site offre la possibilité de dialoguer en toute liberté, respectons un savoir-vivre afin que chacun de nous trouve sa place.

L'année 2009 s'achève et nous avons assisté à de nombreux changements vidéoludiques à l'image enfin pour beaucoup de la baisse de la Ps3, mais aussi la passion de quelques éditeurs de talent dont Platinium Games, le joueur enfin commence à retrouver des sensations d'antan avec des titres comme Street Fighter 4 et j'en passe encore.

En espérant que l'année 2010 vous accorde l'aboutissement de nombreux projets (permis de conduire, se marier,...). Je vous souhaite une excellente année de Gaming et bon surf sur le site.

Message edité le 24/12/2009 à 18:02
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
C'est bien gentil tout sa mais est ce que quelqu'un a penser à vous souhaitez bonne fête au moins ? ^ ^)
En tout cas merci à vous tous et Bonnes Fêtes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Héhé de rien et merci à toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien. ^ ^)
Par contre risque pas d'y avoir grand monde dans le topic vu que la section Communauté est pas très visité par rapport aux autres...
Mais bon comme c'est la section approprié on fera avec. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/12/2009 à 19:08.
 
Je viens d'ajouter les vœux de Keniori
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Merci à vous, Dragon Kevin.
Edité le 23/12/2009 à 11:13
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité