flechePublicité

toujours pas recu mon jeu

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjour , j'ai gagné il y a trois semaines en tant que m+ sur le site un jeu aux pendus , je n'ai toujours pas recu mon lot , svp , repondez moi est ce qu'il a été envoyé.?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Pour ça, faudrait peut être envoyer un MP à Jvrenaud, parce que je ne sais pas si il lit le forum, en même temps, je ne sais pas non plus si il lit ses MP, dc...

M'enfin au bout de 3 semaines, c'est bizarre tout de même.
Kabu et moi, les deux jeux que nous avons gagné, nous les avons reçu au bout d'une seule semaine.

Enfin voilà quoi
 
 
arkred'>Toi, tu es dans le même cas que mart qui n'a pas recu son jeu...
arkred'>
arkred'>Envoie un mp à jvrenaud comme a dit jackasse pour ton jeu et essaye d'obtenir une réponse de sa part;..
arkred'>
arkred'>Sinon, il te faut attendre bien que tu aurais déja du le recevoir.
arkred'>
arkred'>(parfois, il se peut qu'il y ait des retards comme un membre qui a recu son jeu bien après son gain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ca ne me derange pas mais ce que j'ai peur c'est qu'avec les changements du site ils m'aient "oublié"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre qu'une personne de la Poste ta piquer ton jeu! Moi il me lon fait un jour sur un magazine avec une demo: j'ai reçu le magazine mais yavait pas la demo dedans; en plus l'emballage été ouvert.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Noxx, je pense que même avec les changement de site, ils ont gardé en mémoire qui avit gagné un jeu

Je ne pense pas que tu aies du soucis à te faire de ce point là.

Essais déjà le MP à Jvrenaud, et tu verras bien ce qu'il te répond

Enfin voilà quoi
 
 
Mdr, je suis d'accord avec toi, ils te piquent parfois des colis à la poste et tu ne les recois jamais, ca a déja fait plusieurs scandales près de chez moi aussi^^

Bon Noxx c'est bien celà?

Je vais essayer de voir alors pour ton jeu aussi si je le peux et te dirais ce qu'il en est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci , j'envoie un mp a renaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis casimir aussi il avait eu sa .
Sinon oui envoie un mp a jvrenaud en esperant qu 'il te reponde (pour les e-mail y a 1+12 qui en a envoié un (pas pour les meme raison .)il n 'a jamais eu de reponses .
@+
antoinedela
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Antoinedela]Et puis casimir aussi il avait eu sa .
Sinon oui envoie un mp a jvrenaud en esperant qu 'il te reponde (pour les e-mail y a 1+12 qui en a envoié un (pas pour les meme raison .)il n 'a jamais eu de reponses .
@+
antoinedela[/QUOTE]


c'est vrai j'ai demander des chose en envoyan un mail a tous les redacteurs et personne ma repondu!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon apres un mois je ne l'ai toujours pas reçu , je commence a me poser des questions....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Antoinedela a écrit:
Et puis casimir aussi il avait eu sa .
ouais je l'avais gagné début juillet je crois et... je l'ai reçu !!! si, je vous jure !!! alors je l'ai eu en octobre, donc si c'est aussi long pour toi, t'as plus que 3 mois à tirer. :eek: (ils sont nul ces smileys, je veux les anciens !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est la poste la raison du retard?

Sinon ca va plus que deux moi:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai deja eu ce genre de probleme en fait Jvrenaut n'est aps le responsable, il va te reorienter vers Le Chacal le responsable des envoies
Pm le pour lui rappeler mais ça m'etonnerai qu'il ai oublié ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est bizzare 3 semaine tu drevrait le resevoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème c'est réglé depuis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité