flechePublicité

These de medecine : addiction aux jeux vidéo

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour à tous,

Je fais ma thèse de médecine sur l'addiction aux jeux vidéo.
Le but de cette thèse est chercher à savoir si les joueurs les plus dépendants présentent des troubles anxieux ou dépressifs ou d'autres addictions (comportementales ou à une substance).

J'ai fait un questionnaire en ligne : http://nael.moussa.free.fr...

Il permet de répondre à deux questions :
1. Etes vous dépendants aux jeux vidéo?
2. Présentez vous des troubles anxieux ou dépressifs?

Merci d'avance de votre participation.

Naël Moussa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour
Pourriez-vous me faire suivre les résultats de votre enquète.
Je suis en terminale et je réalise un projet sur l'addiction des jeux vidéo
merci
kévin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'addiction n'est qu'une suite d'interdiction...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
revois ton dico frizer.
Addiction = dépendance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Je suis intéressé par votre enquête mais apparemment les inscriptions sont closes. Pourriez-vous au moins me transmettre les résultats?. Je suis père de famille et je me sens souvent perdu en lisant toutes les théories sur le sujet.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
animus
@ arnaud1959 :
très intéressée par votre étude, si vous voulez nous interviewer, enfant de 12 ans assasin's creed, catastrophique comme répercussions...quant à la sensation de surpuissance, confrontation à l'autorité, besoin de dompiner etc...