flechePublicité

Testeur de jeux video

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

bien le bonjour tous le monde ^^, voila, en faite je voulais savoir comment pourrai t-on trouver des embauches pour testeur de jeux video, et savoir se qu'il faut faire pour en etre un car j'ai bien remarquer que je suis a fond la dedans donc voila, si vous saviez m'aider se serai bien ^^ merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Alors, si tu parle de ce site en particulier. Les testeurs sont salariés, donc si il en recrute ça se passe avec un CV & entretient. avant ce n'était pas ainsi, j'était même testeur rémunéré à l'article XD La belle époque.

SI tu parle à un niveau plus "amateur" de nombreux site sur la toile recrute des testeurs/pigistes, a toi de chercher, en général pour de nombreux site, tu peut conserver tout les jeux testés...

Bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben merci pour l'infos ^^, mais je voulais dire aussi, qu'elle genre d'etude il faut faire pour etre testeur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais ton bac s,puis dirrige toi vers une école de journalisme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
journalisme ?? hum... pour tester des jeux cool frai le job :P T payer en jouan mais sa doit etre dur nan ?? lol moi aussi chui intérrésser hé gregzz ta pas + d'infos?? un site?? j'éspere que ta raison^^
bref je v me coucher pcq si mes parent se reveillent et me voyent sur lordi ^^' c ma fin xD (il est 6h45 du mat)

merciiiiiiii bocou pour les infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben de toute façon tu peux tout fairr avec un bac S,d'ailleir même dans les sections littéraires ils sont pris en priorité ^^.
Donc autant assurer,pis si le journalisme te plait pas tu prend autre chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça dépend vers quel boite tu veux te diriger, mais de se que j'ai vu ce qui turlupine les employeurs actuels c'est de trouver des gens qui ont du style dans l'écrit et surtout des gens vraiment passionner mais pas fanatique. Donc le bac et plus ce n'est pas obligatoire, sauf qu'il faut savoir écrire (pas comme moi quoi ), et aussi de la passion et du dévouement. Beaucoup de gens aiment le jeuxvideo, peu savent écrire, et au final peu son réellement passionner et s'autoforme... il faut être versatile de nos jours (écrire, chercher l'info, se déplacé, avoir des idées innovente, savoir faire de la video...).
Développeur Jvfr
 
 
moi aussi j aimerait bien faire testeur de jeux videos mais se serait pas posible je pense.
 
 
rendez vous sur AFJV.com il y a des offres d'embauche pour beta testeur pour ubisoft, vivendi universalgame etc...
bon faut etre billingue, avoir déjà créé des truc (site, prog...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Plus simplement, rendez-vous sur le site de Cyréalis (qui gère JV.FR, entre autres), car ils recrutent des rédacteurs pour Jeuxvidéo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité