flechePublicité

Test: Uncharted 2 Among Thieves (PS3)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats


Fiche technique

Exclusivité PS3
Éditeur : Sony
Développeur : Naughty Dog
Type : Action / Aventure
Sortie France : 14 octobre 2009
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Trophées: Oui 48 au total de base.
Multijoueurs: Local non / Multijoueur oui 1-10 joueurs
Installation: Solo non / Muti oui environ 150Mb
Jaquette:

Édition normal


Edition collector





Le chasseur de trésors Nathan Drake fait son retour dans Uncharted 2 : Among Thieves, un jeu PS3 mêlant aventure, action et tir à la troisième personne. Ce coup-ci, le héros se retrouve propulsé dans une expédition à la recherche de la légendaire vallée de Shambhala, dans l'Himalaya. Il n'est pas seul sur le coup puisqu'un criminel de guerre en fuite est aussi de la partie même si ce dernier semble chercher bien plus que les trésors de la mythique cité perdue.



Graphismes: 19/20 MAGNIFIQUE ! Que dire de plus ?! Actuellement le plus beau jeux toute console confondue. Les graphismes vont vous éblouir vous passerez du temps a admirer le paysage avec une profondeur de champs superbe, passant du soleil aux montagnes enneigée. Un vrai claque graphique au final !

Durée de vie: 17/20 Cela dépend de votre style de jeux ! Si vous y aller tranquillement difficulté normal en prenant le temps d'admirer le paysage vous mettrez autour de 12 heures de jeux. Vous avez aussi 101 items a ramasser ce qui augmente la durée de vie ! 5 niveaux de difficulté et un mode en ligne bien garnit.

Scénario: 17/20 Un scénario plutôt bien ficelé, beaucoup de script basé sur de l'action et de la bagarre. L'histoire n'a pas vraiment de rapport avec le premier, mise a part de connaitre les personnages.

Bande-son : 18/20 Très bonne ambiance sonore, un doublage en français très réussis son de qualité et de banne facture. Aucun bug sonore a déploré tout les son sont très bien choisis.

Jouabilité: 18/20 : Plutôt très simple même si vous n'avez pas jouer au premier. Un légère phase d'adaptation au touche et ce sera bon.

IA :17/20 Peu être très intelligente et cherchera a vous déloger mais peut parfois être très bête (surtout en multi).

Difficulté :18/20 Bien dosé ! niveaux de difficulté: Très facile, facile, moyen, difficile et Extrême.
Le dernier niveaux de difficulté vous demandera de gros effort a certain endroit il n'est pas impossible de mourir un grand nombre de fois car 2 voir 3balles et c'est la fin ! En revanche les premier niveaux sont vraiment simple voir trop ! Certaine énigme vous demanderons de réfléchir ! Difficulté conseiller pour commencer le jeux: Moyen

On-line :19/20 Une bonne dose d'amusement vous attendra en ligne ! Et beaucoup de mode de jeux !
En coopération, vous pouvez choisir entre 3 types de partie :

* Survie : survivez le plus longtemps possible face aux vagues d'ennemis.
* Mise à sac : volez le trésor aux soldats ennemis.
* Coopération : accomplissez une mission dérivée de la campagne solo.

Pour les modes en compétition, vous avez 6 types de parties :

* Match à mort
* Élimination : un Match à mort par équipe.
* Mise à sac : deux équipes s'affrontent pour un trésor.
* Guerre de territoires : chaque équipe doit contrôler un maximum de zones.
* Roi de la colline : prenez et gardez le contrôle de la colline.
* Réaction en chaîne : même principe que la Guerre de territoires, mais les zones doivent être capturées dans un ordre précis.

Difficulté présente en coopération, un assez bon nombre de map et 60 niveaux ! . Petits défauts ? Certain bug présent et de grosse pénalité si vous quitter une partie en cour.

Plaisir de jeux : 20/20 En ligne ou en solo le plaisir est vraiment la ! On demande a ce que le jeux ne se finisse jamais ! Des trophées accessible (aillant le Platine). Je n'ai pas hésiter a recommencer 3 fois le jeux et a passer des dizaines d'heures sur un bon multi !


Note finale: 19/20 Aucun jeux n'est parfais voila pourquoi le 19. Un jeux a posséder sur PS3 si vous deviez en posséder un seul, c'est celui-ci ! Si vous ne l'avez toujours pas ruée vous dessus je peut vous dire que vous ne serait pas du tout déçu. Une bonne dose d'humour avec nos héros. Plusieurs devrait aimer les forme avantageuse de Chloé. De l'action au rendez vous, une claque graphique , une grande variété d'arme, des phases d'infiltration et de plaisir au rendez vous. Aucun temps de chargement présent pour aucune installation ! C'est le jeux de la PS3 ! Achetez le !
Bien entendu il a quelques défaut mais c'est vraiment chipoté avec quelques bugs de collisions.
De quoi tu ne l'a pas toujours acheter après ce que je t'ai dit ? Tu attend quoi ! Cour dessus !


Note presse
-JV.FR: 5/5
-JV.COM: 19/20
-Play3Live.fr: 19/20
-Ps3Gen.fr: 19/20
-Gamekult: 9/10
-PMO: 20/20



N'oubliez pas de faire vos propre test pour agrandir le topic: www.jeuxvideo.fr...
La note final n'est pas une moyenne de toute les notes.

Test crée par Sony89 Animateur PS3 (100% trophée du jeux, Fait 3 fois et niveau 42 en ligne)
Edité le 06/04/2010 à 02:34
 
 
Wouah, ça c'est du test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal ton test et joli présentation du topic!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Pas mal ton test et joli présentation du topic!
Bon j'ai un peu (voir complétement) pomper ta présentation de Batman Mais j'ai rajouter quelques section au test.

Merci
 
 
Surtout tu n'a pas pu t'empêcher de mettre une image ou Chloé se trouve et mettant en valeur ou en avant ,une partie de son corps XDDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Surtout tu n'a pas pu t'empêcher de mettre une image ou Chloé se trouve et mettant en valeur ou en avant ,une partie de son corps XDDD
Il faut illustrer le jeux... j'ai trouver cette photo intéressante c'est tout ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité