flechePublicité

TEST de Resident Evil Survivor (PS1)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats



Plateforme : Playstation One
Editeur : Eidos Interactive
Développeur : Capcom
Type : Action / Tir
Support : CD
Multijoueurs : Non
Sortie France : 26 mai 2000
Version : Francaise
Config conseillée : Manette analogique, Souris et la G-con 45 (je le teste avec cet accessoire)



C'est un désastre , ou un bonheur .. ?



Pourquoi dis-je ça ? Parce que Capcom a voulu instaurer la vue a la "wii" , et je vous le dis franchement : ça n'a pas marché ..
Certes la qualité du graphisme est honnête , mais la jouabilité est tout simplement catastrophique .. puis il y a aussi la durée de vie , alors la je vous en parle même pas .. 2 a 3 heure de jeu pour le boucler , et SURPRISE : pas de sauvegarde .. De + , ce jeu ne suis plus la série .. Bref , parlons de ce jeu :
Vous êtes dans la peau de ... et bien ... justement, vous n'en savez rien. Vous vous réveillez avec un sale mal de crâne a cause d'un crash d'un hélicoptère , dans une rue lugubre et infestée de zombies, tout ça sans rien vous rappeler de votre identité. On a connu des moments plus agréables mais après tout, vous avez signé pour ... Bref, vous avez quand même un pistolet avec vous et des munitions a l'infini pour faire ce jeu ..





- La Jouabilité tout simplement catastrophique

- La durée de vie (Oui , pas de sauvegarde et 2 à 3 heure de jeu pour le boucler ..)

- On ne comprends pas le début (pourquoi l'hélico c'est t'il accidenté ?)



- Avec la G-con 45 , on peut mieux viser .

- L'idée est bien pensée , mais pas assez exploité ..

- Pas besoin de chercher des balles pour le pistolet : c'est illimité

Note générale : 10/20



Je ne vous conseille pas ce jeu ,même si vous adorez les Survival Horror .


Personne ..
 
 
 
Message supprimé le 11/04/2010 à 13:24.
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité