flechePublicité

tenkaichi boule de cristal

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

g tous les portail a 100% il me manque le dernier portail.comment on fait pour avoir les boules de cristal et a quoi ca sert.repondez moi svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les avoir, va dans les sayien, combat krillin-yamcha: au début tu fait X+droite+L2 dans le temple et ramasse la boule qui était dans le pilier.Tua le 7 et le dragon te demande quel souhait tu veux, tu dis le vrai championnat ou un truc dans le genre et la tua tous les portails...
@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais g tous les portail mais comment on fait pour gagner broly super c-17 baby vegeta majin vegeta et gogeta ss4 et gogeta ss1 .g tous fais les histoire et je les aies pas gagner . comment on fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller dans evolution z, fusion d´artefacts et type fusion: broly + super sayain = broly. bojack et rupture des sceau = bojack...
@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui merci mais dans evolution z et artefact y a que les case les attaque ultime .attaque defense vitesse attaque finale technique personelle et defence.pourtant je les ais gagner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alor tu prend dans le mode saiyen crilin contre yamcha ou boubou contre gotrunk ssj3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fini le jeux mais jai pas les boule de crystal enfin jen é une é comen lé avoir svp ? ou lé trouvé ? é comen on fé ? é g le radar mé je c pa comen on fé pour sen servir ? merci pour vo reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité