flechePublicité

Takim elita recrute ! battlefield 4 sur playstation 4

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous !

Vous voulez vous amusez ?
Vous vous fichez de vos stats ?
Vous en avez marre de jouer seule ?

Alors si c'est le cas je vous invite tous à me rejoindre chez nous ! Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous qui vous amènera sur notre PAGE FACEBOOK www.facebook.com... [facebook.com] et ajoutez un des leaders de la team sur skype sami30620


Alors pour faire simple, je suis le leader de la Team Takim Elita , vous la connaissez certainement pas car nous débutons ensemble sur BF4 PS4. Donc les membres de cette team ont un passé qui remonte à Battlefield 3 dès les débuts du jeu mais qui jouaient sous le nom de la DUS (District Unit Skillz).
Ceci est une reconstruction de l?équipe BF3 au passé chargé d'histoires, des blagues, de vannes et de coup de têtes mais la création de cette team part sur des bases nouvelles où la compétition n'est pas synonyme de Geek, nous voulons jouer en nous amusant ensemble peut importe votre niveau, le but étant de forgé une team qui à des valeurs propres et qui joue pour le plaisir et pas pour celui qui aura les plus gros scores. Quoi de mieux que de jouer ensemble sans se prendre la tête et sans pleurer pour ses "stats".

Je vous appelle à me rejoindre parce que une team à besoin de joueurs pour vivre, c'est pas une poignée de joueurs qui fait qu'elle "vit" c'est pourquoi j'ai besoin de vous, apporter votre petit brin de présence pour faire vivre cette team !

Je peut pas trouver des arguments pour dire de venir nous rejoindre et pas une autre, seulement, il y à pleins de teams oui, fortes et qui existe depuis longtemps ou se sont forgé une réputation cependant souvent elles sont accro aux stats et moi c'est exactement pas ce que je veux (ceci étant pas une généralité) donc vous avez les cartes dans vos mains, à vous de voir mais sachez que vous serez les bienvenue chez nous ! N'oubliez pas ajoutez sami30620 sur skype et aimez notre page facebook www.facebook.com... [facebook.com]

www.noelshack.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité