flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Mac

SupLan Lyon e-Sport #3 du 25 au 28 mai

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Voir profilContacter le membre
Mta
Bonjour !

Seulement quelques jours après notre dernier évènement, nous sommes fiers de vous annoncer la SupLan Lyon e-Sport #3 qui se déroulera du 25 au 28 mai 2012 dans les locaux de SupInfo Lyon.

Fin avril ce sont plus de 160 joueurs qui se sont retrouvés pour s’affronter sur League of Legends dans une très bonne ambiance et avec de belles confrontations. Cette fois ci, Lyon e-Sport et SupLan (qui a notamment organisé la SNGT) s’allient et vont plus loin. Nous vous proposerons en plus du tournoi LoL, un tournoi StarCraft II.

32 équipes de League of Legends et 24 joueurs de SC2 s’affronteront pour remporter respectivement un minimum de 1 000€ et 200€ de cash prize en plus de nombreux lots.

Au menu toujours autant de fun, des matches de haut niveau en tournoi pro, une buvette à des prix attractifs, une installation technique de haute qualité et un staff toujours aussi motivé et disponible.
L’évènement sera encore mieux couvert que la fois précédente, nous retrouverons notamment Velahan, Mantis et Linyuu avec 6h de créneaux pour Millenium ainsi que Fureur.

Format des tournois :

Même système pour League of Legends
--> 8 poules de 4 équipes. Les 2 premières se qualifient en tournoi Pro avec un arbre classique (winner + loser brackets), les 2 autres en championnat Fun (toutes les équipes s’affrontent).

Concernant SC2 :
--> 4 poules de 6 joueurs. Les 4 premiers de chaque poule se qualifient, là aussi dans un arbre classique.

Les visiteurs sont toujours acceptés gratuitement pendant les horaires de tournoi. Pour les joueurs, les locaux de SupInfo seront ouverts de 8h à 1h.
Cette fois encore nous pourrons lancer des serveurs de jeux à la demande des participants tels que CS, BF2, UT, Trackmania, Minecraft… Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer

Pour plus d’infos suivez-nous sur :
- Sur notre site : lyon-esport.fr
- Sur notre facebook : facebook.com/LyoneSport
- Sur notre twitter : #!/LyoneSport
Edité le 08/05/2012 à 19:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité