flechePublicité

Suggestions pour le zapping

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Topic recensant toutes les vidéos que les membres souhaitent proposer dans le cadre du zapping du jeu vidéo.
La rédaction viendra régulièrement sur ce topic pour sélectionner certaines de vos propositions.
Administrateur
 
 
J'espère que ce nouveau concept d'émission vous plaît, je suis preneur pour tous vos retours et recommandations pour m'aider à améliorer la formule durant les semaines à venir.
Rancormalade
 
 
je copie colle ce que j'avais en commentaire dans la 2eme vidéo:

Moi j'aime bien, mais j'espère que vous intégrerez des vidéos autres que des BA ou même de vidéo test (si vous pouviez y mettre des petites vidéos qui trainent sur le net à propos de jeux.....il y en a des tonnes chaque semaine, ça doit pas être bien difficile)


De plus, pour la deuxième fois, je vous en supplie, virez moi ce son !! ^^

un petit +1 quand au vidéo qui sont un peu plus longues et donc plus agréables à regarder =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Pierro, crois bien que je tiens compte de ton com', d'ailleurs comme tu le verras dans le Zapping de cette semaine, il se rapproche de tes recommandations.
Pour le son ça pourrait évoluer, je ne garantis rien, d'autant que d'autre l'apprécient...
 
 
Personnellement je trouve que c'est du bon travail:
_On a un peu de tout comme vidéo (pas juste des BA).
_Les vidéos individuellement sont suffisamment longues (mais pas trop). Du coup le "son" entre deux vidéos devient beaucoup moins soulant, et même devient tout à fait passable (ça me gêne pas du tout sur ce dernier épisode comparé au premier).
_J'aime bien les vidéos entrecoupés: avoir un morceau d'une vidéo, la couper en mettant une autre vidéo ou 2, puis reprendre un autre bout,.... ça fait vraiment "zapping".

J'ai pas vraiment de nouvelles suggestions à faire...hormis 2 petites choses:

_Première chose, l'ajout d'une section où une personne inscrite sur le site pourrait mettre une vidéo (pas une vidéo de BA ou autre déjà sur le site de jv.fr) qu'il jugerait sympa (et qui pour lui aurait sa place dans le zapping). Pour cela il y aurait une certaine formule à "respecter", par exemple:
*Titre de la vidéo.
*Description rapide de la vidéo.
*Lien redirigeant vers la vidéo.
Ca permettrait peut être d'intégrer des vidéos un peu "inconnus", le créateur aurait moins de travail de recherche, et nous lecteur on aurait un zapping un peu plus long (toujours sympa^^).


_Deuxième chose, l'intégration d'un rapide "ending" (ou "crédit" comme vous voulez^^), avec les titres/descriptions des vidéo qui défileront sous fond musical (le nom du créateur du zapping aussi^^ et des participants). Cela ferait un peu plus fini....car là ça se termine un peu en queue de poisson, sachant qu'il y a un "opening" sympa, c'est dommage.



Sinon "gg" à vous et bonne continuation. =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve cette formule vraiment très sympa.. qui peut parfois montrer que tout les test d'un jeu sont unanime, ou alors cela peut relever aussi quelques incohérences..

dans tout les cas cette formule sert le lecteurs, et ne fait que l'informer encore plus..
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité