flechePublicité

Suggestion

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de fil de discussion dédié aux suggestions d'amélioration et ayant jugé inapproprié de glisser ce commentaire dans le sujet des problèmes techniques, je me permets de créer un nouveau fil de discussion.

Quand j'arrive sur la page d'accueil de JVFR, je vois des news pour de nombreux jeux mais je ne peux pas savoir dès le 1er coup d'oeil le supports de ces jeux.

Je sais que je peux aller dans le bandeau de menu et filtrer sur les actus dédiées à un type de machines mais ce n'est pas ce que je souhaite. Je souhaite vraiment juste savoir quelle machine est visée par les jeux qui ont leur news exposée.

Puisque vous avez semble-t-il associé des couleurs aux diverses machines (noir pour le PC, vert pour la xbox, etc.), ne pourriez-vous pas accompagner les news de petites mosaiques permettant l'identification du support? Un carré de 5 ou 6 pixels de coté pour chaque support est suffisant et les possibilités d'insertion sont nombreuses pour s'accorder avec votre charte graphique. Soit aligner ces petits carrés sur une barre verticale à la droite des vignettes, ou bien les insérer entre le titre des news et le résumé, etc.

...ou bien afficher ces supports en "ALT" (l'attribut html) sur le survol de la vignette, du titre, du lien vers la fiche du jeu... Mais ca perdrait déjà de l'intérêt car pas visible immédiatement.

Cordialement,

Jaidee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité