flechePublicité

Stage 29/11/10-03/12/10

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour a tous,
je vais être bref car je ne sais pas trop quoi dire.
Alors voilà comme le dit le titre de mon sujet, je cherche une boite de jeu vidéo ou quelque chose qui s'en rapproche pour faire un stage du 29 Novembre 2010 au 03 Décembre 2010. Je n'ai pas d'exigence particulière sur le type de boite (suivant le nombre de réponse je réduirai peut être mes critères). Je suis sur Nice 06 donc privilégiés cette zone mais envoyez quand même les propositions où que se soit je pourrais peut être m'arranger. Pour info j'ai 14 ans, je suis en 3°, je suis volontaire, débrouillard et simpatique.
Merci à tous.
P.S: si JV.fr peut prendre un petit stagiaire bien simpa, c'est pas de refus.
 
 
Salut,

Je déplace ton topic sur la section communauté qui est plus approprié que la section PS3.
Edité le 15/09/2010 à 15:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui excuse moi j'ai complètement oublié de modifié sa.
Merci.
 
 
El-Speculos a écrit:
Je suis sur Nice 06 donc privilégiés cette zone mais envoyez quand même les propositions où que se soit je pourrais peut être m'arranger. Pour info j'ai 14 ans, je suis en 3°, je suis volontaire, débrouillard et simpatique.
Merci à tous.

Nice -> Lyon
Lyon -> Nice en Tgv, ça va te couter bonbon ^^

La dernière fois qu'il cherchait quelqu'un pour un stage, c'était pour s'occuper de base de données, je doute qu'a 14 ans tu es mis la main une fois sur un logiciel SGBDR ou autres .
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité