flechePublicité

Site communautaire surletube.fr

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à tous, je me permet de poster un message sur ce forum pour vous parler du site communautaire Surletube.fr. C'est un projet sur lequel un programmeur et moi-même travaillons depuis 2 mois.
Il est à présent disponible sur le web, ainsi qu'une page Facebook, un compte Twitter, une chaîne Youtube, un groupe Facebook privé pour les partenaires, et une application pour smartphone (en beta).
La finalité première du site est de regrouper la communauté française YouTube. Il se décompose ainsi en 5 parties :
- une partie "Buzz" où les vidéos françaises les plus regardées sont partagées sur la toile
- une partie "Articles" où mon partenaire et moi même écrivons des articles reliés au thème YouTube (les youtubeurs, les nouvelles lois en vigueur, les astuces, les mises à jours, etc)
- une partie "Partenaires" où les vidéos des partenaires Youtubeurs sont partagées dès qu'ils en mettent une en ligne
- un forum consacré à Youtube (pour souder la communauté)
- une chaîne live où des émissions seront présentées chaque Weekend en direct
- Etc.

N'hésitez pas à venir jeter un coup d??il sur ce site, et vous inscrire sur le forum pour le faire vivre !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

surletube.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité