flechePublicité

Shit !

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

de nouveau mes dernières vidéos ont disparues de mon compte ! seule reste celle de bad day la ! quand aux vidéo des internautes ! je ne peux plus voir celle de reservoir dogs !

si vous, vous pouvez les voir, moi pas ! je suis obligé de faire une recherche pour les trouver -_-!
ça veut dire quoi ? un festival de bugs sur le site ou quelqu'un se moque de moi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour
ne sois pas furieux, mais ce site ne beugue pas , je crois que c'est la resolution de ton ordinateur ou de debit
pour cela essaye d'acheter un haut debit et merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais c'est quoi cette réponse ?!? ça n'a rien à avoir avec la résolution ou avec le haut débit >_<
mes dernières vidéos sont toujours sur le serveur mais elles restent INVISIBLES sur mon compte : je suis obligé de faire une recherche pour les retrouver et les visionner .
elles sont là pendant quelques heures sur la page de mon compte et puis elles disparaissent ! si vous trouvez pas ça bizarre, je me demande ce qu'il vous faut...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Calme toi Reste Aware, il fait des personnes quand il parle, il dit n importe quoi. Je te rassure, ca s est arrive de nombreux personne. C est a cause du nouveau site qui a ete refait. Il n y a pas de solution malheuresement.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le moment
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
c'est pourtant clair
Edité le 24/04/2008 à 00:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site est buggé à mort de toute façon , moi aussi j'ai eu énormement de soucis comme tous les internautes qui postent des vidéos sur ce site, alors relax JC. Et essaye d'être plus polie mon gars et respecteux envers les autres, c'est pas avec ton "shit" (tiens pour un mec qui aime pas les USA XD ) ou tes "Fuck Yeah" que cela va s'arranger. Il y a des moments, où tu te prends pas pour de la @!#$?* , sans oublié ta paraonïa, et ouai tu es l'homme à abattre, on te déteste , et il y a un complot internationnal sur ce site visant à te nuire Sérieux péte un coup et détent toi, ce n'est pas la fin du monde, et surtout on est là pour faire partager notre passion en vidéo sans se faire passer pour une star

Voilà mon grand et beau JC XD , le "Mad professor" comme tu m'a surnommé te salue bien , en espérant que tu ai réussi à résoudre tes problèmes techniques, et qu'on puissent voir d'autres vidéos de toi dans de très bonnes conditions, aussi bien niveau technique que dans tes coms Sur ce, bonne continuation
Edité le 24/04/2008 à 17:36
 
 
j'ai entendu un bruit dehors???j'espère que ce n'est pas la CIA commandité par rockstar qui vient me kidnapper pour m'emmener à l'area 51 !

ha oui ma vidéo de gtaiv vient elle aussi de disparaitre de mon compte alors qu'elle est toujours là...ce n'est pas un bug ! on cherche à me nuire ! on veut m'abattre ! vite mon biactol pour me rendre invisible !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toutes mes vidéos de gta4 ont disparus de mon compte...n'allez pas me faire croire que c'est un bug du site ! les vidéos de factor ou naito75 sont toujours visibles sur leur compte...

faut arrêter de me prendre pour un con maintenant...>_<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouéééééééééé encore une vidéo effacée aujourd'hui en moins de 2h... comment cela ce fait-il que mes vidéos disparaissent SYSTEMATIQUEMENT de mon compte ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haha c'est marrant ça
En tout cas elle etait vraiment nice ta dernière de GTA, je voulais poster un com quand elle a disparu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être que tu as atteint le nombre maximal de vidéos postées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai le meme probleme que toi mais avec mes videos favoris,c'est moin important mais elle disparaisse et raparaisse,en gros elles font ce qu'elle veut.
 
 
Jv.tv va très mal et ce depuis 2 mois,merci l'équipe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu l'as dis mon ptit hellzed
 
 
Pour ma part, j'ai également des soucis et malgré la demande auprès de l'équipe.
 
 
Ils répondent même pas au modos, c'est apparemment à cause du rachat par M6 d'après Luffy qui lui aussi a voulu joindre l'équipe, en vain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tampi faudra fair avec on a pas le choix
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité