flechePublicité

Service de Créations pour M+ : avatars, bannières, etc...

Page 1 sur 16 / Total : 318 résultats

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà je me suis dit que l´on pourrait faire 2 endroit sur le site pour les création de banière et de avatar.

Car comme il y beaucoup de monde qui en demande dans l´autre sujet, et bien j´ai pensé qu´il pourai y avoir un autre service de création graphisme pour les membres+.

Donc voilà, vous pouvez faire vos commande ici comme sa sa ferra un autre avantage pour les M+


Voilà vous pouvez passé commande, et si quelque créateur pouvait venir sa serai bien voilu, merci beaucoup à vous d´avance !


@+

<font size=5>Ces règles tu respecteras :</font>


Règle n°1 : Vous ne faites qu´une fois la demande pour une bannière ! Ne floodez pas en redemandant, ça sert à rien ! Sauf si vous avez fait votre demande ya une semaine là ok.

Règle n°2 : La demande commencera par "bonjour" et se terminera par "s´il vous plaît, merci"

Règle n°3 : Une bannière pour une durée minimum de 10 jours !

Règle n°4 : Si vous voulez une bannière, vous apportez OBLIGATOIREMENT les images !

Règle n°5 : Les remerciements se font PAR MP ET MP UNIQUEMENT !

Règle n°6 : Seuls les personnes ayant posté + de [coul:vert]520 messages[/color] peuvent demander une bannière ! [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veu bien que quelqu un me mette l avatar que j ai au format m+ svp
ps: contactez moi quand c est prêt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Sa va comme ca ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut euhh tu pourrai pas me le faire aussi stp???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Si tu veux je peu rajouté des effet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais sa serai super gentil merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Est ce que tu pourrais modifier ce gif :



Il est 79*113 et j´aimerais qu´il soit en 77*110 pour pouvoir le mettre en avatar M+

J´avais réussi mais le gif est passer de 9.23Ko à 21.5Ko
Donc je peux pas la mettre en avatars M+. Donc j'ai dù enlver l'animation (voir mon avatar actuel).

Si t´y arrives, merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une bonne idée, mais en fait les M+ pouvaient déja se faire faire leurs avatar dans l´autre...Mais je crois avoir compris ce que tu voulais dire... Ce serait juste pour les M+ c´est ça ?
 
 
Merci d´avance aux créateurs,et si vous pouviez passé de temps en temps pour aidé les autres créateur sa serai simpa.Merci beaucoup à vous!!!


martos a écrit:
C´est une bonne idée, mais en fait les M+ pouvaient déja se faire faire leurs avatar dans l´autre...Mais je crois avoir compris ce que tu voulais dire... Ce serait juste pour les M+ c´est ça ?


Pardon je n'avai pas vue ton message.
Ba ouais s'était pourqu'il est un autre avantage à être M+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas bête ton idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba merci mais se n´est pas moi qui est inventé le service de création graphique,il y en a un dans la rubrique "Art-graphique".
Mais merci pour lui!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est une bonne idée comment trouvez vous mon avatars??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi je sais un peu crée enfin je fais pas mal d´avatar pour moi ou pour certaine personne je ve bien vous aidez si quelqu´un a besoin d´un avatar dite moi le et je vous le ferais si je peut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est tres sympa tout ça!!!!! bon ba ceux qui cherchent maintenant c´est ici (enfin pour les m+)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila pour toi flash si personne ne te la deja fait mais parcontre il ne bouge pas (je ne sais pas pourquoi)(et est-ce que l´on peut envoyer des image en bmp car moi je ni arrive pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tous le monde. J´ai cette image et j´aimerais beaucoup mettre mon nom dessus mais j´y arrive pas. Si quelqu´un pourrais me le faire se serais sympa. A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nicolboss a écrit:
voila pour toi flash si personne ne te la deja fait mais parcontre il ne bouge pas (je ne sais pas pourquoi)(et est-ce que l´on peut envoyer des image en bmp car moi je ni arrive pas)


Sans vouloir te vexé, je peut faire ça aussi...
Mais merci quand meme.

Regarde mon avatar, il est deja mieux (fond transparant) mais je voudrais qu´il bouge comme avant, je l´ai fait mais il est trop lourd...(20Ko...)
Je fais appelle à un vrai Pro. Deja moi je m´y connait pas mal en retouche d´image (animations, cadres, effets, texte...) et j´arrive pas à reduire la taille...snif! Voici l´animations en 77*110 (que j´ai retouché) mais elle est trop lourde.

Si tu veux mettre un bmp tu peut pas car c´est le fichier image le plus lourd...et si tu voulais le mettre en bmp pour mon avatar sache que il ne peut être animé qu´en .GIF

Si vous voulez que je retouche une image ou que j´insert un texte ou autre demandez-moi.

YAMHAN, en quelle Police et taille veux-tu que je mette ton pseudo sur ton avatar ? Et où ?

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serait bien que ce sujet soit en Post-it comme ça il ne se perdra pas au fin-fond du forum.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Tient Yamhan c´est pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu´un pourrait mettre mon avatar en format M+ ?


Merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 16 / Total : 318 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité