flechePublicité

serveur qui flanche sur wow

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Yo !

Bon,

Ce matin je me suis lever tot pour pouvoir joué à World of Warcraft mais voilà en me connectant j´ai vu qu´il metter une "alerte" pour tout les joueurs,

Et donc personne ne peut jouer, ni ce connecter car TOUT les Serveurs ( royaume) on un problème ...

Si quelqu´un connait le temps que sa va mettre ou un petit renseignement se serait sympas ^^.

PS: Espérons que sa ne dure pas une éternité car il y en a qui paye

See you
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sora54 profite du temps que sa nièce dort pour venir répondre..

Chaque mercredi, il y a la maintenance des serveurs qui prend une bonne partie de la matinée (entre 3h et 12h du matin).

Mais là, il semblerait qu´il y ait un problème en plus, cela devrait être réglé en fin de matinée. On ne s´inquiète pas, et d´ailleurs, aussi, il faudra télécharger un nouveau patch pour corriger les quelques erreurs d´écrites sur le site officiel (inaccessible du temps de la maintenance...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de voir sur le site officiel que c´est jusqu´a 11h00 du matin mais voilà, quand j´oure le jeu il n´y a plus écrit "alerte" et je commence a me connecté donc ...

Il me demande de choisir un royaume (-_-)

[...]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh ça ça arrive toujours mais il te redirige toujours vers le serveur où tu es le plus souvent...

M´enfin, problème réglé donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité