flechePublicité

Script pour ameliorer le comportement du lecteur video

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Je vous partage un userscript que je me suis fait pour rendre JVTV vivable :

- Suppression de l'auto-play
- Suppression du passage automatique à la vidéo suivante

Il y a bien sûr d'autres améliorations à apporter à ce lecteur :
- vrai pause, sans flou ni rien
- lancement en HQ par défaut, pour éviter de commencer à charger la SD alors qu'on n'en veut pas
- correction du problème qui fait que la barre de lecture ne disparait pas souvent

Mais je crois que l'on ne peut pas. Par contre, dès lundi je vais adorer pouvoir ouvrir plein d'onglets de news sans que 15 vidéos se chargent/lancent (en SD en plus), et je vais pouvoir regarder les longues vidéos depuis mon lit sans être obligé de bondir à la fin parce que ça change de page et ça en lance une autre. Si vous aussi vous détestez ce comportement, alors cet userscript va vous plaire

>>> Lien <<<

Il fonctionne sous Firefox avec l'extension GreaseMonkey bien sûr, et pour Chrome il suffit de remplacer les @include par @match au début (pas besoin d'extension).

Bonus : Pour supprimer les pubs vidéos qui vous dégoutent des jeux présentés, ajoutez le filtre suivant dans AdBlock Plus
Code :
|http://fr-m6.cdn.videoplaza.tv/creatives/*

Edité le 22/07/2011 à 13:57
 
 
Merci, testé et approuvé, dommage pour la HQ, à moins que JV.fr soit disposé à la proposer par défaut...
Edité le 14/05/2011 à 20:17
 
 
Pas encore testé mais si ça marche grand grand grand merci à toi !

NB : que les webmasters veulent sauver de la bande passante avec le SD par défaut, augmenter artificiellement le nombre de vues pour séduire les annonceurs, je veux bien... mais qu'ils proposent au moins des options dans le profil pour désactiver ces merd... euh ces options pardon. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très peu de retours, mais n'hésitez pas si vous avez un souci ou une remarque, je surveille le topic Tant mieux si ça vous sert.

(La HQ est maintenant proposée par défaut depuis un moment, merci JVFR).

J'ai vu que le script interdisant le passage à la vidéo suivante de la playlist ne marchait pas dans les fiches des jeux, onglet "vidéo". C'est corrigé, vous pouvez mettre à jour sur le même lien.
Edité le 22/07/2011 à 13:56
 
 
Un très grand merci pour ce script, enfin je peux ouvrir un onglet en arrière plan sans devoir aller mettre pause ensuite parce que 'javais oublié le comportement de ce player.
Et merci aussi pour enfin ne plus avoir à subir le démarrage de la vidéo suivante de la liste.

Et un troisième merci, parce pourquoi pas.
 
 
Suite à l'évolution du site, le script ne marchait plus. Je viens donc de le mettre à jour (non sans mal -_-'). C'est toujours le même lien.
 
 
Salut. J'espère que le topic est toujours en activité mais depuis la nouvelle interface le script ne fonctionne plus. Vu que je le trouve vraiment pratique est-ce qu'il y aura une nouvelle version ?
 
 
Salut,
Étant toujours un fidèle du site, oui, parce que j'en ai besoin aussi. Je viens de mettre à jour, n'hésitez pas à me signaler des pages où ça ne fonctionne plus

Edit : Tiens, la page "Détailler mon profil" est pétée, je ne peux pas mettre à jour la date dans ma signature...
Edité le 26/02/2014 à 19:12
 
 
Et tu as un lien pour la màj du script ? ^^
En tout cas chez moi ça ne marche plus, quelle que soit la vidéo.
 
 
Troudhuk a écrit:
C'est toujours le même lien.
Je mettrai toujours à jour le même lien, en mettant aussi à jour la date dans ma signature (ce que je ne peux pas faire là).
Edité le 27/02/2014 à 01:32
 
 
Ah d'accord. No problem. Merci bien.

Par contre désolé de faire le rabat-joie mais ça ne marche toujours pas sur Firefox. Les vidéos continuent de se lancer automatiquement.
 
 
Je ne te crois pas T'as un lien où ça ne marche pas ?
 
 
www.jeuxvideo.fr... par exemple.
Même avec le script la vidéo se lance quand même toute seule.
Edité le 27/02/2014 à 12:43
 
 
Bizarre, moi non... Tu n'as pas un problème de cache (t'aurais pas récupéré le bon script du coup) ? Vérifie aussi que ton GreaseMonkey soit à jour (ainsi que Firefox)...
Edité le 27/02/2014 à 13:07
 
 
Je confirme....sous Chrome la vidéo se lance toute seule...et un script n'y changera rien, seul JVFR peut faire quelque chose....c'est une nouvelle technique des blogs et autres sites, dès que tu passes le pointeur de la souris sur une vidéo...le machin met en route la vidéo sans avoir cliqué dessus.
Edité le 05/03/2014 à 17:42
Animateur Forum
 
 
Arf, ça y est c'est bon. Ce n'était en effet qu'un problème de cache.

Encore merci.
 
 
Maga83 a écrit:
Je confirme....sous Chrome la vidéo se lance toute seul...et un script n'y changera rien, seul JVFR peut faire quelque chose....c'est une nouvelle technique des blogs et autres sites, dès que tu passes le pointeur de la souris sur une vidéo...le machin met en route la vidéo sans avoir cliqué dessus.
Y'a pas de magie Le lecteur M6Web est configurable, on trouve dans le code des choses comme "autoPlay=true", et le script fait en sorte que ça fasse "autoPlay=false" à la place en gros. Après ça utilise des fonctionnalités de GreaseMonkey peut-être pas supportées par Chrome ? Je peux jeter un oeil si tu veux, je sais qu'il y a de légères différences avec Firefox.
 
 
Mise à jour pour supporter jeuxvideopc.com (par ex www.jeuxvideopc.com...).
Edité le 05/03/2014 à 14:21
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité