Sa commence a etres stric
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
Non sa dechire pas... On se croirait a je sais pas moi ! Un barrière, plein de barrière, qu´on doit sauter, mais on va se casser la gueule !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c est vrai que c est chiant ce code et de te pas miser autant qu on veux , mais bon je me suis fait une raison !!!
c´est les reponsables du sites qui ditent leurs lois et c est tout
Et merci a toute l equipe pour ce super site
c´est les reponsables du sites qui ditent leurs lois et c est tout
Et merci a toute l equipe pour ce super site
Sauvegarde...
C´est dommage le système des enchères faudrait que les personnes qui s´occupent d´améliorer le site changent ce système mais bien sur terminer le rpg et après essayer de faire votre possible pour changer ça.
Sauvegarde...
oui mais il faux qu´il se depeche puisque la sa me soule leur systeme g 26642 ecus et po myen d´avoir des jeux
Sauvegarde...
Dans quell sens tu dis que c strict??Explique toi un peu!!
Sauvegarde...
bah oui mais c´est pour pas monter trop haut au niveau des encheres c´est fait expres
Sauvegarde...
C´est sur il faut se faire une raison, se système risque de rester encore longtemps malgré les propositions qui ont été faite notament par moi.
Donc de toute façon, maintenant il va falloir prendre en compte de perdre des écus si on veut faire monter les enchères tout en n´oubliant pas que si on fait monter une enchère une dizaine de fois on perdra 100 écus(si on perd 10 a chaque fois sinon 1000 pour les consoles). Mais en fin de compte, le gagnant aura lui aussi perdu 1000 écus pour avoir payé plus cher. Enfin là c´est juste un exemple.
Donc de toute façon, maintenant il va falloir prendre en compte de perdre des écus si on veut faire monter les enchères tout en n´oubliant pas que si on fait monter une enchère une dizaine de fois on perdra 100 écus(si on perd 10 a chaque fois sinon 1000 pour les consoles). Mais en fin de compte, le gagnant aura lui aussi perdu 1000 écus pour avoir payé plus cher. Enfin là c´est juste un exemple.
Sauvegarde...
le pire c le cout su code pour les enchères c complétement nul
Sauvegarde...
eu bah si ça te plait pas c la sortie! allez amuse toi !
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.