flechePublicité

Réactions sur les enchères + gros coup de gueule

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bon ben là j´trouve qu´il faurdrait remettre des lots parce que ca commence a ce vider !
Ensuite j´trouve que il y a un truc de pas normal, JEFFHER a gagné beaucoup de lots, on dirait que c´est lui qui en remporte le +, alors moi j´voudrais savoir si c´est pas du trucage, soit c´est fait expres, soit il a vriament du cul ! Parce que pour gagner autant de lots faut vraiment avoir du pot ! Rien qu´avec ce site, il peut se faire un Vidéo-Club !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il a l´ADSL 2024 K, c´est page mettent beaucoup moins de temps à ce charger et même si c n´est pas le cas, il peut très bien être super rapide (mais alors vraiment SSSUUUPPPEEERRR rapide !! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne pense pas qu´il triche, il doit avoir l´adsl et c´est ce qui fait la difference aux encheres. Moi je n´ai rien gagné depuis que je suis sur le site et je sais que c´est du au fait que je n´ai pas l´adsl. Je suis obligé de rajouter des ecus, à cause du temps que met une page pour s´afficher, et apres je vois si j´ai de la chance ou pas. Et j´en ai pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j´ai l´adsl 1024 et ca suffit ensuite suffit de regler une montre a l´heure du site

d´avoir le bon timming et c parti

euh aussi pas oublier l´heure de l´enchere , ca m´arrive souvent....

et des accusations comme ca tu peux te les carrer bien profond , compris mon petit ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Fyp
Encore un jaloux de plus à comptabiliser c´est que cela commence à en faire un paquet. Sache Yoman03 que quand on ne connait pas un membre, on ferme sa g***** avant de lancer des accusations comme cela.
De plus, pour ton information, il faut aussi savoir que avant que le RPG ne soit lancer et qu´il ne gagne encore plus d´écus Jeffher était un des accros du pendu, se trouvait souvent dans les deux premiers et gagnait près de 20000 écus par semaine ce qui est plutôt pratique quand tu veux gagner des lots, n´est-ce pas?
Les autres raisons car il y en a d´autres, sont celles qu´il t´a donné.
Voilà, j´espère que l´on aura su faire disparaître tes doutes et te rendre un peu plus responsable et respectueux envers les autres membres comme Jeffher.

[edit1]Je te signale aussi que moi même j'avais pas mal d'écus grâce au pendu et que j'en ai encore plus grâce au RPG et pourtant je n'ai encore jamais rien gagné et je ne me plain pas et ne traite pas ceux qui en gagnent beaucoup de tricheurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est normal pour jeffeher il a hyper plein d´ecus il a les 150000 eecus je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si il a 150 000 écus, faut qu´il les dépenses, et puis faites pas toutes une affaire, j´croit pas l´avoir insulter, juste dit que je trouve vraiment bizarre qu´il gagne souvent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un jaloux, lol, Jeffher est vraiment très fort aux enchères, il a la technique et en plus a la connexion internet qu´il faut; alors c´est normal qu´il fasse un carton!!

Jeffher il va te falloir un garde du corps, il pourrait t´ariver quelque chose avec tout ces jaloux!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis pas jaloux mais j´aimerais bien gagné 1 lot,et meme si j´ai 1 adsl a 512k sa sufit pas,surtout si il y a du monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais d´autre personne ki sont sur ce site depuis bien plus longtemps que toi n´en on pas eu, alors c´est juste une histoire de chance, et vu ke j´ai la poisse, j´ai meme pas envie d´essayer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y en a ras la couette des jaloux , si vous gagner pas aux encheres c est que vous avez pas le bon timing et que de toute facon y a de plus en plus de monde sur les lots et cela devient de +en + dure de gagner alors faut arreter de dire intel a gagner des lots "forcement y triche" la deniere fois c etait sunder maintenant jeffher a qui le prochain tour"pharao" peut etre ou alors moi , vu que l on est 2 inscrits dans la famille knigth 83 et jedi et a nous 2 on a gagner 5 lots depuis le debut de l année alors on a forcement tricher ( c est sur) a au faite 5 lots avec l adsl 512 alors faut pas desesperer ou alors quand y a 1 lot qui vs interresse reserver le et dite que c est celui la que vs voulez comme ca on y touchera pas et on vous le laissera rien que pour vs faire plaisir.j ai pu lire aussi (ca ma bien fait marrer) sunder a gagner 1 jeu xbox et il a pas la xbox j vois pas le probleme moi non plus j ai pas de xbox mais j ai 1 petit neveu qu il la alors si je peux le gagner j ferai 1 heureux voila enfin tjs la meme rengaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j´ai l´ADSL, l´ADSL 512K

PS: tu croit p-e que si je leur demande de me laisser la Xbox Crydtal, ils vont me la laisser ?! mdr mdr mdr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celui qui va gagner la xbox pouras aller bruler un cierge car avec le monde qu il va y avoir dessus cela sera tres difficile mais de toute facon celui qui gagnera aura forcement beaucoup de chance alors "asta la vista bébé"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement c´est moi qui l´avait gagnée la x-box, pour 150.000 écus...Ceci dit pour Bloody c´est encore pire on le traite de tricheur.
On peut gagner des lots sans avoir 2 kilobits/seconde, j´ai 512 et depuis le début du rpg (avant je gagnais rien) j´ai gagné trois fois (même si j´aurais jamais la x-box, donc en quelque sorte j´ai gagné que deux fois). Donc c´est pas un problème de connexion, c´est juste qu´il faut anticiper, et être un peu chanceux bien sûr.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
c´est encore une fois n´importe quoi apres sunder67 c´est au tour de jeffher de se faire accuser et puis regarde depuis quand il a pas gagner un jeu alors stp et puis si a chaque fois que quelqu´un qui a deja gagner des jeux en gagne encore un vous l´accuser...moi je trouve ca vraiment nul

ce qui veut dire si je gagne le jeu de ce soir et comme j´en est deja gagner tu vas surement m´acuser de tricherie non

et puis apres ca sera au tour de qui tu peux nous le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c´est claire vous commencez a souler les jaloux, et a cause de ces personnes les enchere ont été modifié, et quand on gagne un lot, on peut pas remiser avant qu´on nous envoi les lots, pour la petite infos, depuis plus d´une semaine je ne peut pas miser a cause de cette nouvelle regle, c´est frustrant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pourquoi vous dites que je suis jaloux ? je trouve ca bizarre c´est tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sunder67 a écrit:
ouais c´est claire vous commencez a souler les jaloux, et a cause de ces personnes les enchere ont été modifié, et quand on gagne un lot, on peut pas remiser avant qu´on nous envoi les lots, pour la petite infos, depuis plus d´une semaine je ne peut pas miser a cause de cette nouvelle regle, c´est frustrant

oui moi aussi j´ai juste vu ca hier....

c´est un peu con parce que maintenant faut choisir entre plusieurs jeu qui peuvent t´interresser

deja que c pas sur de l´avoir alors si tu choisi le jeu qui vient en 2eme et que tu le rate , t´as raté 2 jeux....

enfin v pas me plaindre , un jeu c deja extra

pour yoman , tu trouve ca bizarre pourkoi ??? parce que t jaloux.... on en reparleras qd tu auras gagner 2 jeux en 2 semaines , tu verras comme c plaisant qd un gars feras un sujet pour te dire qu´il te trouve louche.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité