flechePublicité

ras le bol des consoles...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

[smy38] yen a marre les jeux video sur console commencent a prendre trop de place sur les encheres
ok pour les t-shirt, les dvd et les consoles
ya 26 jeux pour consoles(toutes confondues)
et 8 sur pc (et en plus y sont pas top:tortuga... pax romana etc.ok chuis d´accord kié quelques jeux consoles mais de la a nous envahir c´est enervant!!
alors moi je dis:VIVE LE PC(ET LE MULTI) A BAS LES CONSOLES!!!!

ps: en plus les jeux comme gta3,vice city et pour plus tard san andrea sortent d´abords sur console et 1(voir 2 ans plus tard sur pc (generalement ils sont baclés, jparle pas pour les gta)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est normal qu´il y ai plus de jeux console car beaucoup de gens ont des consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pis ya 3 consoles différentes alors que le pc a 1 seul format (sans compte mac)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ptete mais mettez au moins plus de jeu pc et quils soient plus recents, un tout petit peu plus, et quils soient mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme la dit shadow, plus de personne possede des console c´est donc normal qu´il y est plus de jeux console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai qu´il y a 4 consoles + les PC donc c´est normal qu´il y en ait plus pour les consoles. Mon deuxième pointy est que je suis certain que chaque personne qui a une des 3 consoles principales ont surement un PC. Donc je suis sure qu´il y a plus de Pc que de xbox,gamecube ou ps2. troisièmement, c´est normal que les jeux sortent en premier sur consoles. Pk me direz vous tout simplement pasrce que les compagnis de jeux les sortent (sur les consoles) et font bcp d´argent. Quand ils ont fait suffiasament de MONEY!, il l´adapte au Pc. Ils en vendent en bcp mais moins que sur consoles car les gens font pleins de copies.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prefere les jeux de stratégies sur PC et les jeux de voitures sur console donc je suis content que les deux existent !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut aussi dire que tout le monde n´a pas de pc ultrapuissant pour prendre les jeux recents... le mien bah il peut pas... Et on se sert plus du pc pour aller on the web !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa me rassure je ss pas le seul a avoir un pc pourri !!!
ta combien de mHz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ouai ! c ca le blem avec le meilleur outil de jeu de tt l´histoire : LE PC !

ce bon vieu pc, est trop cher, donc quitte a ne pas gouter au jois de la srategie et autre genre exclusif PC, ces gens la prefere la console !!

moi je prefere emplement le PC car je joue surtou a des jeu de srategie et une console, mobilise un television donc je trouve ca nul (mais c perso) !!

je suis par contre daccord pour qu´il y est 1 ou 2 jeu sur PC de plus car il ne faut pas oublié que sans le PC, personne sur ce forum ne serai la donc il y a le nombre de membre JV.fr qui possede le PC !
et je suis encore PLUS d´accord pour que les jeux sur PC soit BEAUCOUP MIEU !! certe on a de temps a autres droit a des Vice City (1 !!) mais bon le reste c´est du Chaser, du beach sims ... ! bref rien de tres passionnant !

alors plz, MEtTEZ DES JEU PC DE QUALITE !!!!!!!!!! M-E-R-C-I !!!

lol @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part... et bien... je joue au jeu de combat, kart ou autre sur console, et puis strategie sur PC... car il me semble que les jeux de combat, ou de voitures sont moins faciles a maitriser sur l ordi que sur les console,
biensur ce n est que m on avi...

et puis quand il y a qu un ordi a la maison et que c l outil de travail de votre pere, vous etes bien content que sainte console existe!!!...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue pas sur mon PC il tiendrait pas le choc le pauvre

Donc je préfère les consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dantej31 a écrit:
sa me rassure je ss pas le seul a avoir un pc pourri !!!
ta combien de mHz

C´est quoi ce genre de trucs ? SA s´affiche au debut quand on l´allume ? Ptète 650 . ptète pas aussi, ptète que c´est pas ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oue mais bon les console on toujours la meme puissance donc les jeux reste ds les norme maximal
Mais sur PC les jeux sont de mieux en mieux (je parle pa graphiqemen mais je parle de puissance)
Donc un ordi vieu de 3 an ne peu plus faire marché un jeux qi vien de sortir (AOM par exemple)
Donc voila soit tu achete des jeux sur console soit tu change ton ordi tou les 2 an
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yas
ben achète une console et pui voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la chuis pas d´accors avec toi parce que les consoles c´est prztique car c´est beauciup moins cher qu´un pc y´a moins de bugs meme si y a pas le net c po trés grave (ya le LIVE par contre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les consoles, je les trouves nulles, car on peut pas interférer les jeux, ett quand la console est dépassé faut en racheter une autre.
VIVE LE PC !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok alors les moderos essayez de mettre de meilleurs jeux aux encheres(comme castlestrike,....)et surtout mettez en plus!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´accord il y plus de consoles mais tu vois faire gagner un ordi aux encheres ca coute un peu cher non et c´est peut etre que tout le monde jouent plus avec leurs consoles qu´avec leur ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ppppf les nouveuax vous etes jamais content vasi achete les les jeux et ont verra é une console et mieux pour les jeux qun ordi!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité