Radio-Web Libre
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
bonjours ami(e) gameur(euse) , je me présente !
Romain , du haut de mes 18 ans , je suis sur le chemin d'un projet qui me tient a cœur depuis 1 ou 2 ans maintenant !
Une Web-Radio Libre , sans contrainte et avec une bonne dose d'humour , de fun ...
La radio ne rejètera aucune forme de musique , des animation le plus souvent possible .
niveau technique , je suis en train de voir cela pour le mettre en place sur un serveur web , car avec mon upload , je ne pourrai avoir que quelque auditeur ....
niveau "participation" avec les auditeur , les animateur feront des parti en Live avec les auditeur , Quizz Masical , émission "thématique" avec participation auditeur ( avec pourquoi pas des chose a gagner , mais bon sa faudra voir si la radio marche bien ) Voir même la participation en direct des rédacteur de JV.fr avec vous directement ! , mais bon sa encore , c'est a organiser avec la rédaction , et je leurre en parlerai quand le projet sera bientôt finaliser .
Âpres bien entendu , des animateur seront recruter , et voir des annonceur
voila , c'est un "petit" projet que j'ai en tete , je vous donnerait toute les info quand cela sera au point
Romain , du haut de mes 18 ans , je suis sur le chemin d'un projet qui me tient a cœur depuis 1 ou 2 ans maintenant !
Une Web-Radio Libre , sans contrainte et avec une bonne dose d'humour , de fun ...
La radio ne rejètera aucune forme de musique , des animation le plus souvent possible .
niveau technique , je suis en train de voir cela pour le mettre en place sur un serveur web , car avec mon upload , je ne pourrai avoir que quelque auditeur ....
niveau "participation" avec les auditeur , les animateur feront des parti en Live avec les auditeur , Quizz Masical , émission "thématique" avec participation auditeur ( avec pourquoi pas des chose a gagner , mais bon sa faudra voir si la radio marche bien ) Voir même la participation en direct des rédacteur de JV.fr avec vous directement ! , mais bon sa encore , c'est a organiser avec la rédaction , et je leurre en parlerai quand le projet sera bientôt finaliser .
Âpres bien entendu , des animateur seront recruter , et voir des annonceur
voila , c'est un "petit" projet que j'ai en tete , je vous donnerait toute les info quand cela sera au point

Sauvegarde...
je vient au nouvelle ( bon apparament sa interesse personne lol )
le serveur est good , bon faut que j'arrive a faire en sorte que mon ftp soit un relay , ou alors que le shoutcast de Votreradio.com relay version mon ftp , car le slot du serveur du service ne delivre que 10 slot
configuration pour avoir l'auteur + titre de chaque musique
le serveur est good , bon faut que j'arrive a faire en sorte que mon ftp soit un relay , ou alors que le shoutcast de Votreradio.com relay version mon ftp , car le slot du serveur du service ne delivre que 10 slot
configuration pour avoir l'auteur + titre de chaque musique
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.