flechePublicité

Radio-Web Libre

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bonjours ami(e) gameur(euse) , je me présente !

Romain , du haut de mes 18 ans , je suis sur le chemin d'un projet qui me tient a cœur depuis 1 ou 2 ans maintenant !

Une Web-Radio Libre , sans contrainte et avec une bonne dose d'humour , de fun ...
La radio ne rejètera aucune forme de musique , des animation le plus souvent possible .

niveau technique , je suis en train de voir cela pour le mettre en place sur un serveur web , car avec mon upload , je ne pourrai avoir que quelque auditeur ....

niveau "participation" avec les auditeur , les animateur feront des parti en Live avec les auditeur , Quizz Masical , émission "thématique" avec participation auditeur ( avec pourquoi pas des chose a gagner , mais bon sa faudra voir si la radio marche bien ) Voir même la participation en direct des rédacteur de JV.fr avec vous directement ! , mais bon sa encore , c'est a organiser avec la rédaction , et je leurre en parlerai quand le projet sera bientôt finaliser .

Âpres bien entendu , des animateur seront recruter , et voir des annonceur

voila , c'est un "petit" projet que j'ai en tete , je vous donnerait toute les info quand cela sera au point

je vient au nouvelle ( bon apparament sa interesse personne lol )

le serveur est good , bon faut que j'arrive a faire en sorte que mon ftp soit un relay , ou alors que le shoutcast de Votreradio.com relay version mon ftp , car le slot du serveur du service ne delivre que 10 slot

configuration pour avoir l'auteur + titre de chaque musique

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité