flechePublicité

Qui n'a rien gagner au enchere ou concour?

Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats

Desoler si se sujet a deja ete fait.Mais je voudrais savoir si il a des membres qui n´ont rien gagner au enchere,concours...Moi c´est le cas.Et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
étant donné qu il a y eu mettons environ 150 enchéres sur jv .fr que certain ont gagner plusieur fois ce qui fait mettons 100 gagnants ,sachant qu il y a 60965 inscrit dont disons que la moitié sont des comptes double ce qui fait (30483 -100) 30383 personnes qui n ont rien gagné!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais sa je c´est qui en a qui en on gagner plusieur,mais la plus part ne vont meme pas sur les encheres.Y en a qui vienne que pour le forum,ou des truck comme sa.T´y a penser?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense qua ca [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais sinon vous savez comment ça se passe qand on gagne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ba je suis tres content pour toi alors.Ba quand on gagne je crois qu'on le recois par la poste.Mais vaudrais mieu que quelqu'un qui a gagner quelque chose te le dise,parceque moi j'ai pas encore gagner quelque chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu recois ton lot environ 10 a 15 jours plus tard sans aucun probléme ( j ai cru entendre que des jeux sont arrivé un peu plus tard mais rarement)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi tu sais celà fait bientôt 2 bonnes années que je suis sur le site , je n´ai jamais rien gagner ou même tenter de gagner moi celà ne me dérange nullement...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais moi aussi j´ai encore rien gagner j´aurai pu mais je n´aimais pas les jeux que je pouvais avoir.
je demande ça pour savoir le déroulement pour pas que je m´inquiète(et oui on c´est jamais ce qui peut arriver).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi aussi sa fait un peu pres 2 an que je suis sur le site,mais j´aimerai bien gagner un bon jeu au moin une fois.Mais c´est pas facile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi ça fait que quelque mois (5)
et je m´en sors plutot bien mais c´est grâce a jyferia.

pourquoi tu as combien d´écus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi a écrit:
ben tu recois ton lot environ 10 a 15 jours plus tard sans aucun probléme ( j ai cru entendre que des jeux sont arrivé un peu plus tard mais rarement)

Moi j’ai gagné un jeu et deux jours plus tard il était dans ma console.
Mais peut être que c’est que pour les enchères +.
M’enfin, moi deux jours et je l’avais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je veux aussi en parler , c´est que j´en ai de l´experiece dans ce domaine

Bon chez moi y doit bien y avoir une bonne 10aine de jeux des encheres... durer d´attente en fonction de l´envoie grouper des lots ttes les 2 semaines , si tu gagnes 2 jours avant l´envois ben t´as du bol^^

Moi j´ai eu le droit a un peu tte sorte d´attente^^

En regle general y a pas de pb , ca arrive tranquil sous papier bulle ds une envellope quoi ( sf les jeux version presse , les boites sont souvent bonne a jeter... et la livraison de anno 1503 avec 2 cd1 et sans cd2... sans reponse du staff , mais passons j´ai pas l´habitude me plaindre... ^^ )

Que dire d´autre encore ??? Rien ne me vient alors tchao^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rhaaa j´me souviens Jeffher de cette période où je voulais encore gagner des lots, et où tu rafflais tout...
Je peux te dire que je te détestais à l´époque !


Et puis c´est passé, maintenant les jeux vidéo ça ne m´intéresse plus vraiment du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On en apprend des bonnes ( et ouais comment battre un dieu ??? ^^ )

Heureux de l´apprendre alors et pis maintenant de tte facon je raffle moins , c un peu limité

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the snake1 a écrit:
non moi ça fait que quelque mois (5)
et je m´en sors plutot bien mais c´est grâce a jyferia.

pourquoi tu as combien d´écus.

Ba moi j´en ai plus de 50 000 ecus,mais si j´avais pas jouer a jyferia je serai a 100 000.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant donné le nombre d´inscrits et le nombre d´enchères...

En voyant les gagnants et vu qu´ils y a des bons gagnants comme jeffher...

On peut dire qu´environ 96% des personnes de jv.fr n´ont rien gagné avec les enchères normales et le pendu^^

Ca fait pas beaucoup mais bon,aprés tout c´est pas grave^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n´ai rien gagné mais j´ai un jeu ds ma cible...
Lequel?

Ca, c´est un secret.

Mais je ne pense pas l´avoir franchement!

Rien d´autre à ajouter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je n´ai jamais rien gagner, que ce soit à la bourse de Jyféria, aux enchères, qu´au concours !
Et pourtant, j´en ai les moyens ! J´ai les 150000 écus, et 2600 doublons ! M´enfin bon, tout est une question de chance...

@+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est vrai,tout est une question de chance.Mais y faut aussi avoir au moin 30 000 pour gagner quelque chose et encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité