flechePublicité

(Question Warpzone) Recherche titre d'une musique dans l'épiso...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut à vous ! Avant de vous demander quoi que ce soit j'aimerais vous congratuler pour le travail que vous faites. La Warpzone, le site et tout ce que vous y proposez c'est juste génial, continuez comme ça ! Et arrêtez de maltraiter le pauvre Gégé, les meilleurs chanteurs sont fragiles.. (--> Michael Jackson quand tu nous tiens ^^.)

Voila ma question :

- Quel est le titre de la musique qu'on entend dans l'épisode 51 de la Warpzone entre 7:40 et 9:10 ?

Je m'en réfère à vous car point de réponse je n'ai eu en postant un commentaire sur la vidéo lorsqu'elle est apparue..



+"Question (bonus) pour un rédacteur courageux" :

- Pourquoi ne faites vous pas de Défi sur PC ? Je pense que cette question à été posée un million de fois donc vous êtes pas obligé de répondre..



Merci d'avance, j'espère poster au bon endroit. (Je suppose m'adresser aux bonnes personnes
Bonne continuation !!!!
Edité le 12/07/2010 à 01:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours pas de réponse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
rSx
Alors Pour les Défis PC Il n'en font pas encore car il ne sont niveau connexion du au déménagement , ( Ou que Max et Nerces ont peut de Battlefield , Ensuite pour la musique Je pense que c'est une musique inclus dans dans un Logiciel .

Pour cela il faudra se referait a un Rédacteur

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité