flechePublicité

(Question Warpzone) question conne

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

salut la rédaction !

j'ai une question conne (en fait j'en ai plein et un coup de gueule qui me trotte dans la tête depuis un bon moment et qui concerne Gérard...

je voudrais savoir quand Gérard est-il devenu aveugle ? je dois dire que je reste toujours abasourdi devant une telle aisance de mouvement sans canne blanche ! ( j'adore ses lunettes au passage, je prendrais les même quand je deviendrais moi même aveugle à force d'être collé devant ma télé et mon pc ). est-ce pour ne pas se faire mal quand il se cogne qu'il porte toujours son bonnet (ou bien pour masquer les cicatrices qu'il s'est fait avant que sa chère maman ne le lui tricote ?). et surtout comment teste t-il des jeux dans son état? vous l'avez embauché parce que vous aviez un quota ? virgile ne suffisait donc pas ?

je reste en admiration devant cet homme qui a su surpasser son handicap pour exercer un métier à priori incompatible... cela doit être relativement difficile pour lui, et je comprends mieux son alcoolisme. il vous offre une vraie leçon de vie et vous, vous ne pensez qu'à le martyriser en le houspillant à tout va et en le reléguant au sous-sol avec des cartons comme couverture et des rats comme seuls amis ! HONTE A VOUS messieurs ! HONTE A VOUS !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité