flechePublicité

(Question sérieuse et Question de vie et de mort) Tales Of Ves...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salutation à toi Virgile et tout l'équipe de Warzone et de jeux vidéo.fr

Je vous envois ce message pour que faire réagir les fan de RPG-Japonais

PAR PITIE MÊME JE MET A GENOU AVEC MA DIGNITÉ DE MEC ET DE GAMER JE VOUS EN SUPPLIE! +

Pouvez-vous dans la prochaine émission de la Warpzone dire qu'il y faut aller voté sur le site de Bandai Namco, dans le forum ou il faut s'inscrire et voté ICI

A oui d'après un collègue du forum ps3gen que la nouvelle de la sortit du serait une erreur de la part des traducteurs de la news:

Re: Tales Of Vesperia : aucune sortie prévue en occident
J'aimerais ajouter quelques choses. Je ne sais pas si certaines ont suivi l'affaire et les sources mais sachez que tout à débuté sur une news pour le film de ToV et un site à mal compris et a dit que c'était le jeu qui n'était pas prévu pour chez nous alors que c'était le film.

Donc depuis ça a créé un sacré buzz et les sites se mettent tous les uns après les autres à annoncer cette nouvelle.

Vous voilà prévenu si vous étiez pas au courant.

Message Re: Tales Of Vesperia : aucune sortie prévue en occident
J'ai vu cette information quelques jours avant sur un premier site qui a donné comme source un article sur l'animation lié à ce jeu qui en traduisant bien disait que l'animation ne sortirait pas chez nous (en même temps y a des team pour nous faire des traductions)

Par contre je sais pas où ils ont vu que ça parlait du jeu et ayant un bon niveau en anglais je ne peux pas me tromper (utile à mon boulot) Ensuite d'autres sites on relayé l'information qui au final s'appuyait sur une source n'allant pas avec et ça a pris de l'ampleur.

Maintenant c'est la seule chose que j'ai remarqué de louche à cette histoire. Et puis avec les tracas financier de la boite je les vois mal ne pas sortir un jeu quasiment finit (y a juste à rajouter de la traduction et des voix quoi que laisser les voix JAP n'embêterait personne je pense) sachant que la PS3 est pas piratable où du moins pour le moment et que du coup annoncerait une entrée d'argent.

Donc je vous garantie rien, on est bien d'accord là dessus, je fais juste remarquer que les sources étaient bidons.

Je vous en remercierais toute ma vie à toi Virgile et toute l'équipe de jeu vidéo.fr pour vu que vous en parliez c'est tout ce que je demande.

PITIÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 31/03/2010 à 20:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je doute que Namco aille voir dans ses forums, sur un topic mal orthographié.

Mais l'intention est louable
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Je doute que Namco aille voir dans ses forums, sur un topic mal orthographié.

Mais l'intention est louable

Ouai t'inquiète Dark Putosaure j'ai remarqué que sur leur forum est assez vide en parlotte c'est dommage. Mais au moins j'essaye de faire bouger les choses pas comme certain qui critique et qui bouge pas leur cul.

Mais comme tu disais mes intentions sont louables, et ou ta vu que c'est mal orthographier peut être au niveau des versions Anglaise ou Espagnol ou même Allemande.

Mais pas la version Française car c'est meilleur de toute.
Edité le 01/04/2010 à 17:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sets a écrit:


Mais pas la version Française car c'est meilleur de toute.

Si si, surtout dans le titre.
Edité le 02/04/2010 à 11:46
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Si si, surtout dans le titre.

Au il faut arrêter de chipoter se n'est pas possible ça MDR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité