flechePublicité

(Question Redac) Les opticiens de la 3D

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonsoir à vous

Depuis le commencement de la démocratisation de la technologie 3D à la télévision et bien-sur sur les jeux vidéos, pensez vous qu'on pourra bientôt voir des partenariats entre les grands éditeurs de jeu vidéo, les studios et les opticiens pour que les gens qui portent des lunettes puissent pouvoir intégrer à leurs lunettes de vue une option 3D ? Ce qui arrangerait pas mal de problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà que les opticiens n'arrivent pas à obtenir l'accord de l'état pour pouvoir proposer directement un contrôle de la vue (pour renouveller ses lunettes) sans passer par un ophtalmologisque et ses 9 mois d'attente pour avoir un rendez-vous, je crois que ce genre d'alliance vidéoludique n'est pas et ne sera jamais à l'ordre du jour

Après, portant des lunettes moi-même, je n'ai jamais été gêné par quelques periphériques 3D que ce soit (VFX1, VR920, 3D Vision ou au cinéma). A moins d'avoir des lunettes aux dimensions zarbs, la plupart du temps, les surlunettes ne gênent pas.

Enfin, dis toi qu'il existe les lentilles de contact pour ceux qui ne veulent pas chausser deux paires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est sur mais des lunettes qui seraient deja adaptées à la 3D sans avoir besoin d'en mettre par dessus ou d'en changer ca serait top !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis porteur de lunettes de vous,le fait de porter ces fameuses paires de lunettes 3D n'est en aucun gênant en le mettant par dessus les paires de lunettes de vues.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité