flechePublicité

quels autres avantages voullez-vous avoir dans jyféria ???

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour

J´e eu l´idée de faire ce sujet pour aider le Staff du RPG a trouver d´autres avantages et avoir vos demandes

Alors voila lansez-vous [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que sa serait bien d´améliorer le RPG.

Par exemple au dieu de avoir une barre sur la droite de l´écran avec écrit combat sa serait vraiment bien que on cherche les monstres quand on en trouve un monstre qu´il y est les statistique du monstre c´est ta dire ceux qu´on voit niveau race ect.. et une question qui dit: "Voulez vous combattre ? et en réponse oui ou non.

Que pour les magasin on se déplace que quand on combat on voit les attaque ect...

Enfin Bref le reve quoi mais bon apres c´est plus un RPG c´est carément un jeu entier lool.

Mais si il y a toute ses chose la je pense que tous les gens qui n´aime pas jyferia vont aimez ce jeu si il y a toute ses nouveauté car la c´est un peu ennuyent quand meme.

Voila je pense que le créateur de jyferia a du bouleaux lol je déconne mais faire au moins le maximum qui puissent faire dans les chose que j´ai dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que certaine personne voudrais faire peut etre des combats entre membres mais je ne sais pas si cela et possible ? autrement a part de nouvelles races et de nouveaux equipements et bien r ien d´autres [coul:vert]@ +++[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la régeure,ce serait bien si l´on pouvait gagner des doublonsaux combats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serait pas mal de créer un magasin qui regrouperait tous les magasins!

Personellement j´en ai marre de toujours chercher les amulettes qu´il me faut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vraie carte ou on pourrait se balader sans quitter une page qu´on veut garder, juste pour un combat
 
 
bien sûr le truc qui serai vraiment bien se serai que l´on puisse se combatre entre membres mais je crois que j´avai deja du dir ça sur un sujet similaire ...

ouai ou sinon avoir plus de possibiliter dans le chois des attaque comme par exemple pouvoir gerer le niveau de puissance de l´attaque sachant qu´il y a une certaine limite par combat ou pouvoir aprendre des coup spetiaux quand on change de niveau

enfin voila quoi, je demande que des chose impssible a mettre en place
c´est beau de rêver

aller @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait cool de pouvoir dépenser quelques doublons pour des super armes ou pour payer la forge.On pourrait aussi récupérer des doublons en tuant des ennemis rares. Pouvoir défier les autres joueurs serait aussi intéressant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que ça serait de mettre une signature plus longue pour les membres +. Si Asuka passe sur ce sujet ... Elle va passer un coup de gueule .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceal serait depayer avec les écus ou alors avec les doublons, certains Membre + ne trouve aucun avantage dans le doublon ... Cela serait bien de mettre des armes à vendre en doublon, des armures etc ... Payer la forge, ainsi que la bouse.
Mais on ne peut pas gagner de doublons en revendant des armes ! A bien mettre en rouge .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l´auberge j´aimerais de jolies serveuses TRES gentilles

Et pis le truc où on se fait soigné , je veux de jolies infirmieres TRES TRES gentilles

EDIT : d'un coup je me demande si c'est pas l'auberge , enfin bref demedé vous



Et pis vous avez qu´a en mettre partt ca donneras un interet au jeu

Le boss final devrait ressembler a ca :



Je suis sur qui aurait deja plus d´amateur

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
voilà un boss très... disons original
il faudrait bien sûr lui trouver un nom et des pouvoirs.

sinon, pour ce qui est de l´amélioration du rpg, j´aimerai bien que l´on gagne des doublons lors de combat comme l´on suggéré certains.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis également partant pour les doublons et si possible de viole de vie plus importante que 200 dans les magasins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité