flechePublicité

que deviennent les tests!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Pour le test de Resident Evil 4 : il y a certains, (et même beaucoup trop) qui mettent une note maximale au jeu (c´est-à-dire 20), et pour se justifier ils ne mettent qu´une seul phrase : "le jeu est trop bien". C´est du n´importe quoi ! Mais le pire c´est que quand vous écrivez votre "test perso", en haut, est marquée une phrase que personne ne semble voir. Cette phrase dit quelque chose comme quoi "le commentaire ne sera pas valider si on met une note maximale sans se justifier convenablement".
La Redac´ dort sur ses loriers on dirait !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au nom de la libre expression tu ne peux pas censurer des messages juste parce qu´ils ne sont pas assez argumentes a ton gout !!
De + la team fait deja un super boulot alors pas besoin de l´accabler !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, non, je n´ai absolument rien contre la team!
Regarde par toi même!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as tout à fait raison, je viens d´ailleurs de faire le ménage.

Normalement on est pas censé valider ce genre de commentaires pour les tests, la phrase d´avertissement n´est effectivement pas là pour faire joli.

Mais là où tu peux comprendre que l´on fasse des erreurs en en laissant passer, c´est quand tu réalises qu´il nous arrive régulièrement de valider 300 commentaires d´affilée, voire plus... ça se passe de commentaire je pense.

C´est extrêment barbant, personellement il y a des fois où je finis par ne même plus comprendre ce que je lis

Alors désolé pour les aléas, mais on fait de notre mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c´est clair quand on s´occupe d´un big site comme jv.fr alors la on a droi a quelques erreus quand meme !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y´a pas de mal!

J´ai été ravi de rendre service au meilleur site de jeux video!

Bonne continuation! [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est normale si ils mettent la note maximale.Eux ils ne font pas attention à la musique les graphismes ect.si t´adore un jeuxtu vas pas lui mettre un 19/20.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends mais c´est subjectif ,les gars qui mettent ces notes ne st pas testeur alors bien souvent ils st un peu exessifs mais si ils ont adorés le jeu ,peut-on le leur reprocher ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, mais on peux leur reprocher de ne pas lire attentivement les consignes, qui, je pense ne sont pas là pour faire joli!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a trop de message de test il faudrait que sa sois modérer donc supprimer quand sa fait lomgtemps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c´est vrai, mais que deviennent les tests ??

14 à Advance Wars, mais ils avait de la buée sur leur écran ou quoi ??

AH !! On parle des commentaires des tests...^^

Ben, il mérite 20 ce jeu en fait ( y a juste le scénario qui est bof bof ), mais c´est vrai que ce genre de commentaire, on peut s´en passer...

Mais aussi, ils n´ont pas tous un vocabulaire très élevé, et " ce jeu est trop bien", pour eux, c´est déja trop dur !

Ce ne sont pas des testeurs en herbe, juste ils donnent une note et donnent leur avis, ce qui ne se fait pas comme ça dans le métier...

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clowny a écrit:
Attends mais c´est subjectif ,les gars qui mettent ces notes ne st pas testeur alors bien souvent ils st un peu exessifs mais si ils ont adorés le jeu ,peut-on le leur reprocher ???


On ne peut leur reprocher d´adorer, mais ce que l´on peut leur dire, c´est que qd tu n´es pas testeur, et que tu ne maitrises pas bien le français, ton mot à dire il est sur le forum, pas sur les commentaires, car les commentaires sont officiels, et puis ils influenceront peut-être sur l´acheteur...

Donc si c´est pour des avis très "speed", il y a le forum pour ça.

Et me sortez pas "flood si on fait ça" ! Car on donne son avis, et tant qu´on ne fait que de le donner, ça ne peut être du flood.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité