flechePublicité

Ptite question là heu

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour.


Voilà dès que vous aurez répondu à la question je préviendrai un modérateur.

Mais voilà :

Comment incerton une image dans le répondeur.

Moi j´ai mis ça :


himg]http : //images. Google. Fr/images ? Q=tbn : xe7jWfoFA5wJ : www. Circ-asso. Net/3mai/img/fumeur. Gif[/himg

Je ne sais pas si je ne doi pas mettre de "h" car sur certain forum il nen faut pas mais je croi que sur se site s´est spécial et il en faut un de "h" enfin nvoilà j´ai de toute façon esseillé avec les deux mais sa ne marche pas.


Alors voiu merci beaucoup de m´aidé bye.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut savoir parler HTML.

Et tout cela est expliquer dans l´aide à côté de l´EDIT de ton répondeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme le dit Angell,

sa, c´est un language de forum, et pour le repondeur c´est en html:

met sa dans ton repondeur:img src="http://www.danasoft.com/sig/zincou.jpg"


Tu dois mettre au debut du code


PS: pour ce qui n´aurait pas compris, il faut changer: "le lien de ton image" par le lien de l´image que tu veux mettre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il te faut 520 messages !!

Pour la 1000ème fois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut 520 messages POUR LE REPONDEUR ??????? ah bon ,je croyais que c était que pour la banniére !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non...pour le répondeur, il suffit simplement d´être un membre+.
Et le code à entrer pour mettre une image dans le répondeur(pas trop grosse bien sur) est:

img src="lien de ton image"

Et celà doit être entouré par les signes supérieur et inférieur qui se trouvent à coté de la touche W de ton clavier.
Il te suffit de mettre l´image sur un hébergeur et de prendre ensuite le lien de celle ci pour finalement la mettre...

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
napster151 a écrit:
Il te faut 520 messages !

Pour la 1000ème fois...


S´cuser moi.


Essayer d´enlever les espaces et refermer les crochets, puis tu fait comme Asuka l´a dit...
Mais ça peut-être également Y et non pas W. Ce dernier n'est seulement sur les claviers Français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de me présisé qu´il m´en faut 520 pour mettre une bannièr mais bon je sais lire quoi.

pi j´en n´est eu 530 et un sujet ou j´en avai envoié plus de 130messages a été éffacé.(c´est real san andreas)
donc là je devrai en avoir environ 630 de messages !

donc sinon voilà merci à tous pour m´avoir aidé je vai prévenir un modérateur si sa ne vous dérange pas.

non non enfète encore un truc sa ne marche pas j'ai mit l'adresse url de l'image et ton s'cript 007jb en changent se qu'il y avai entre guillemet, mais sa na pas marché, alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai le même problème, mais va dans ce sujet qui je pense pourra t´aider un peu... mais ce serai mieux si on pouvait envoyer des images ou musiques directement de notre disque dur, ce serait plus simple... Parce que pour trouver des musiques pas trop lourdes et sur ce qu´on recherche sur le net, bonjour ! ... Voilà, puisse ma réponse t´être utile !
 
 
0 ouais ok je croi avoir compri!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
intéressant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité