flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 4



Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Ps4 vs xbox one

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut!!! Quelle console préférez-vous? Xbox one ou PS4? Pourquoi?
Mes jeux du moment :
Animal Crossing : New Leaf
 
 
@ sarajeu43 :[/b


moi pour l instant je ne sais pas si je prendrez la xbox one ou la ps4 je ne suis ni pro sony ni pro microsof car j ai eu la xbox 360 et la ps3 mais la je v ai attendre la gamescom et la fin de l annee pour voir si je la prend car beaucoup de bon jeux sorte en 2014
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ps4 les jeux exclu ps4 son mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que les deux sont extras psk tt le monde sait que y'aura le truc de chaines tv en plus et la xbox one est troop cool méme les jeux;enfin bréf méme les jeux de la ps4 sont pas mal donc se seras un pet difficile de décider quel est ^THE BEST^ mais bon...çelon moi c'est la ps4 qui auras plus de succés que la xboxone et mrc
 
 
La ps4 j'vais la ps3 j'en etait tres content et puis 100 euros de différence c'est beaucoup trop donc ps4
 
 
de plus la ps4 sera plus puissante moin lag pour les jeux a venirdans quelques année ps4 pour moi sans hesiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme d'habitude, j'achèterai une console bien après sa sortie mais je pense vraiment aller sur la PS4, déjà juste pour continuer sur Gran Turismo et puis j'ai trop joué à la PS3 pour m'arréter maintenant
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les jeux PlayStation Plus du mois de mai

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité