flechePublicité

prposition d'une réforme pour les enchères !!!!

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

darkjakda a écrit:
nan c nul pace que sinon yen a y von pa se coucher et apres y mise la nuit pendan kya personne et o bout de 10min ou + ou - y gagne le lot


C´est vrai que je n´avais pas pensé a cette options la!!C´est vrai que dans ce cas la,c´est deja moins attrayant comme idée!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
je suis contre ! d´accord sa peu changer mais les enciens erais trop préviligié et puis perso je ne viens pas sur le site que pour le ecus...mais l´idée est mauvaise sa serais trop facil de gagné bcp de chose quand on est riche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´aime pas du tout cette idée : l´intention est bonne mais l´application erronée. Je m´explique : on veut récompenser les anciens qui ont + d´écus, je trouve ça tout à fait honorable. Reste que grâce à Jyféria, en 2-3 semaines on peut se faire un maxx´ d´écus si on y passe du temps. Il y a de fortes disparités depuis la création du RPG, il ne faut pas l´oublier !
Le seul moyen pour que (presque) tout le monde puisse avoir une chance aux enchères est donc de conserver ce système.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca ct vrai avant que tu pouvais te faire un max de blé grace aurpg. Maintenant avec la valeur des armes des armures, etc ki ont été divisés par 10, ca devient plus dur de gagner bocou de sous. Et a vous entendre parler on dirais que vous avez 15 écus et que vous voulez gagner un jeux. N´oublions pas que le principe des enchères et de récompenser les plus FIDELES dc les plus riches. C kom ca, c mi sur la page d´acceuil des enchères !!!!! alor je pense que mon idée est bonne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette idée est pas mal pour les gars fideles comme moi
parce ke g 52000 ecus et g jamais gagné une seule enchere a cose de mon modem 56k pourri
avec 3 ou 4 min c pas mal le temps de surencherir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité