flechePublicité

probleme pour emule

Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

Sa fait une heur que je suis en attante pour un téléchargement sur Emule j´aimerai savoir si y a pas un moyen d´aller plus vite.
merci d avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ne t´inquiètes pas j´ai le même problème. Il est possible aussi que la personne n´est pas connectée. En tout cas eMule à quelques problèmes ces derniers temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alore faut que je fasse quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu fais rien ! Tu te calme et t´attends un peu ...Ca finiras par ce terminer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou sinon tu fais comme moi tu laisse l´ordi allumé quand tu est pas la pour laisser la mumule télécharger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptin pk tu fais 2 sujets pareil c´est vraiment des sujets flood dis moi a quoi ca te sers de faire 2 sujets pour le meme probleme (en plus pour un truc illegale)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, eMule est légal, mauvaise réponse, vous etes le maillon faible, au revoir ---->[]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul probleme reste la disponibilité des charments ci ça blog vraiment tu n´a qu´a refaire une recherche et prendre le resultat qui a le plus de disponibilité comme ça ton chargement ne sera plus bloqué

A oui lesse ton pc chargé pendant la nuit c´est mieux car il n´e occupé que par ça

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
irv1n3 a écrit:
non, eMule est légal, mauvaise réponse, vous etes le maillon faible, au revoir ---->[]



non c´est pas légal mais la-dessus je peux rien dire car je les fais moi aussi mais je me suis rendu compte que c´est dégueulasse pour les artistes, acteurs tous ca c´est comme si t´avais un magasin et que tout le monde viendrait prendre ce qu´ils veulent et partent avec sans payer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai fais deux sujets pareille pour avoir plus de reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ben c´est vraiment inutile et bête (pour être gentil) imagine que tout le monde fasse comme toi et même qu´ils en mettent 3 ou 4 ou même plus ca serait le bordel et ca degraderaient le site et la c´est ce que tu fais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accore avec toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour mettre les choses au clair :
Emule est légal, il devient ilégal du point de vue de l´utilisation que l´on fait. Ainsi on peut telecharger des videos e des juex que l´on possede deja a titre de copie de sauvegarde privée. ou alors partager des images et des videos personnelles...
Si tu as une voiture, tu n´es pas dans l´illegalité, mias si tu l´utilise pour rouler a 250 km/h alors la oui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as qu´à te prendre une meilleur connexion!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lemaitredujeu a écrit:
irv1n3 a écrit:
non, eMule est légal, mauvaise réponse, vous etes le maillon faible, au revoir ---->[]



non c´est pas légal mais la-dessus je peux rien dire car je les fais moi aussi mais je me suis rendu compte que c´est dégueulasse pour les artistes, acteurs tous ca c´est comme si t´avais un magasin et que tout le monde viendrait prendre ce qu´ils veulent et partent avec sans payer


Comme l´a dit Hamozus2003, le logiciel en lui même est légal, aprés, tout dépend de se que tu télécharge avec.
----->[]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Emule est bien mais les téléchargements sont très long, c´est parce qu´il y a beaucoup de gens que ça fait ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah je vois qu´il y a des connaisseurs pour Emule.

Y en a qui ont pas peur non plus : un site comme jv.fr est très visité. Les flics passent, ils voient qu´il y a quelqu´un qui est bloqué avec un logiciel de téléchargement illégal, il demande au webmaster le nom ete l´adresse et hop ! Le type est foutu.

Donc, je pense que la prochaine fois, demande ailleurs, parce que c´est assez dangereux ce que tu as fait avec ce sujet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais le webmaster ne peux pas donner les adresses comme ça et y´a pas beaucoup de flic qui visitent des forums comme ça donc...
Ensuite pour en revenir au topic prend tout simplement déjà le plus gros serveur,et ensuite quand tu lançes une recherche prend la file que tu veux avec le plus de disponibilité!
Ensuite sa dépend si t´es bien placé dans la liste d´attente ect...
C´est vrai c´est long!
Sinon comme l´on dis les autres emule peut être légale mais qui l´utilise légalement sa c´est moin sur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- DOnc si on veut telecherger des video de jeu on peut, et des musique de jeu que l´on possede ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Y en a qui ont pas peur non plus : un site comme jv.fr est très visité. Les flics passent, ils voient qu´il y a quelqu´un qui est bloqué avec un logiciel de téléchargement illégal, il demande au webmaster le nom ete l´adresse et hop ! Le type est foutu.

Désolé, mais là encore ce dont on parle est tout à fait légal puisuqe lon parle uniquement des problèmes d´emule. Ce sujet serait illégal à partir du moment ou il deriverait vers les echanges de liens d´edonkey ou de la mule.

- DOnc si on veut telecherger des video de jeu on peut, et des musique de jeu que l´on possede ?

Vala, t´as tout comris: uniquement si tu possède ou s´il n´y a pas de droits d´auteur ce qui est rare ( à moins que ce ne soit des abondonneware, des trucs comme donjon de naheukbeuk ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité