flechePublicité

Problème lecteur flash

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonsoir, je créé ce petit topic pour parler d'un problème me concernant et pour voir si cela concerne d'autres personnes.
Depuis le changement d'interface (pas celui d'aujourd'hui, celui juste avant ), j'ai du mal à lire les vidéos j'ai l'impression qu'elles galèrent à charger.
J'ai un connexion respectable qui me permet tout à fait de faire du streaming, donc je ne pense pas que le problème vienne de là.

Voilà si certains ont le même problème et surtout s'ils ont une solution à celui-ci, merci de m'aider =)

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le même probléme, c'est assez relou à la longue...
 
 
Personne n'a de solutions pour nous -_- ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue que ça commence à me pomper sur le système de devoir faire des pauses -_" alors une optimisation serait vraiment aps de refut! >o< surtout quand on veut regarder une vidéo de 22 minutes c'est gavant, personnellement j'ai 20mega, et je trouve pas ça normal qu'une vidéo flash mette aussi longtemps à se charger...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'il faudrait laisser vos configurations matérielles et logicielles pour ceux qui ont des problèmes, histoire que l'on puisse voir si il n'y a pas de point commun entre vous qui pourrait être la raison de la lenteur du player.

Personnellement les seules fois ou les vidéos étaient lentes à charger ça l'était sur tous les sites, donc un petit reboot de la box et c'est reparti.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
J'ai aussi ce problème, mais je suis en 512k.
Cela dit, le 512k ne m'empêche pas, sur YouTube par exemple, de regarder une vidéo sans faire de pause.
Sinon, je suis à jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil pour moi !!

Je prefére largement comment c'était avant, on avait pas besoin de faire pause toutes les 2 sec. pour regarder la video. Maintenant que je trouve une vidéo interésante je la cherche sur YouTube et sa va tout seul !! Mais bon pour regarder une JvTv c'est plus chiant par-ce que elles sont pas sur YouTube >.<

J'espére que les redacteurs de jeuxvideo.fr veront se sujet car je pense qu'il vont perdre des visites si sa continue comme sa.

En espérant que sa s'arrange !

Julien69005

++
Edité le 23/07/2008 à 14:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous allons nous pencher sur ce problème difficile à identifier : il ne s'agit pas d'un problème de débit mais plutot d'un problème de lecteur flash.
 
 
Malgré avoir posté il y a maintenant 21 jours je suis heureux de voir que quelqu'un s'intéresse au problème .

"Je pense qu'il faudrait laisser vos configurations matérielles et logicielles pour ceux qui ont des problèmes, histoire que l'on puisse voir si il n'y a pas de point commun entre vous qui pourrait être la raison de la lenteur du player."

Ben je dispose d'une connexion ADSL 8Megas, j'utilise la derniere version de modzilla firefox disponible, pour ma config elle est dispo dans mon profil .
Si tu as besoin de plus d'informations demande moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours les même problèmes pour ceux que ça interresse encore .
Donc UP !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Aeth
Idem même problème depuis peu (quelques jours maj flash)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité