flechePublicité

probleme de musique dans repondeur

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour a a tous...non, plutot bonjours a certains seulement^^

En faite, j´ai un probleme avec mon repondeur: j´ai mis de la musique dedans et quand je clique sur "visualiser", pas de probleme, j´entends bien la musique...par contre, une fois que je l´ai modifie et que je vais voir mon repondeur en m´envoyant un MP a moi meme, je n´entends pas et dans mon profil, l´adresse de la musique a disparu...

J´y comprends rien, est ce par hasard, il y aurait un esprit fort parmis vous qui saurait resoudre mon probleme ?
Asuka ??^^

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j´avais le même problème ... J´entaidais la musique en visualisant dans mon profil mais quand jem´envoie un message privé à moi même, je n´entaidais pas la musique. Mais moi c´est parce qu´il y avait une vidéo avec ... Mas bon ... PS : Je confrme que je n´entends pas la musique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est tout simplement parceque certaines musiques sont en lien mort ou en lien qui ne peuvent pas marcher sur le répondeur....

C´est exactement la même chose pour moi en ce qui concerne une musique (une seulement et je cherche donc la même mais autre part sur le net et ca se trouve rapidement en fait...

Pour ta question, tu peut me demander le script par mp et la chanson que tu veut mettre, j´essayerais de voir rapidement pour faire un test afin de constater si c´est bon ou non^^

Ce n´est rien de trés grave je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité