flechePublicité

Problème de doublons ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour à tous,

Je viens de vois aux enchères M+ une chose un peu bizzare. Regardez :

En lisant bien la règle M+ "Attention : A chaque visite, pour que vos doublons soient comptabilisés, il faut passer au moins une fois sur la page d'accueil. Vous pouvez avoir au maximum 5000 doublons. Pour en gagner davantage, il faut les dépenser.

Pourquoi Demoneaven en a 5075 ? C´est comme je l´ais dis plus haut bizzare.

Voilà merci de me répondre @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Attention : A chaque visite, pour que vos doublons soient comptabilisés, il faut passer au moins une fois sur la page d´accueil. Vous pouvez avoir au maximum 5000 doublons. Pour en gagner davantage, il faut les dépenser.

Alors, oui la regle indique clairement qu´on ne peut pas avoir plus de 5000 doublons!

Soit la regle à changé.

Mais si c´est sa il serait peut-etre le temps de l´ecrire!

Car la j´avoue que je suis perdu!

@@@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et se qui est davantage zarbi c´est que il a depenser ses doublon ya pas longtemp pour san andreas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lui,il est louche mais bon,ne nous precipitons pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La limite s´arrête à 5000 qu´en on visite simplement le site pour avoir des doublons. Après on peut en acheter par allopass pour pouvoir dépasser les 5000.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve ça stupide de pouvoir acheter des Doublons !!!
Ca favorise les + riches même si ils ne visitent le site qu´1 fois par mois pour nous taxer une enchère...

A propos, moi je suis new M+ et je suis bloqué à 3 Doublons !!! C´est vachement lourd parce que G un pote qui pouvait gagner des doublons 2 min après son inscription malgré la règle de poirreautage après la first inscription.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je voudrai savoir comment as-tu pu mettre une image dans un sujet ? S´il-te-plait ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/02/2009 à 21:40 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité