flechePublicité

probleme dans le jeu mgs3

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

sa fait la deuxieme fois que je recomence mgs3 mais je n´arive pas a avoir la combi de the fear et the pain et d´autre comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the pain :

----> il faut que tu utilise le flingue tranquilisant jusqua qu´il n´set plus d´endurance.
ensuite une fois le combat terminer, tu monte sur un rocher et saute sur celui de the pain

The fear :

----> il faut que tu utilise le flingue tranquilisant et que tu l´empeche d´utiliser des ration qui balance.
ensuite une fois le combat terminer, ba tu recupere la combinaison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais est ce pareil pour the fury et les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c´est exactement pareil pour les autres Boss.

Tu les bats tous avec le pistolet tranquilisant et tu auras de nouveaux camouflages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ce que je pe les afeblir avec le patriot ou un aute arme et le finir avec le flingue tranquilansant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, parce que ils ont barre d´endurance et une barre de vie, tout comme Snake.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc les tuer qu´avec le flingue tranquilisant (enfin la jauge d´endurance cé la seule qui descend).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, c´est ça.
Je te souhaite bon jeu et si tu veux savoir quelque chose, demande-moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok et merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mk22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
alors pour avoir la combinaison de the pain
il suffit d´utiliser ton mk22
tui lui tire dessus juqua que sa jauge d´endurence soit vide
ensuite pour the fear
tu met les lunettes de vision nocturne
et des que tu le vois tu l´allue avec ton mk22

voila j´éspére que je t´ai aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut les tuer avec une arme qui endort.Pour tuer the end il faut que tu arrive derriere lui et que tu le braque avec une grosse arme(ak47) il se couchera et te donnera son uniforme.Tu lui tire dessu avec ton arme a flechette qui endors puis tu recommence j´usqua qui meurt et te lache son fusil.ensuite ta son fusil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MERCI MES THE END JE NE LAI PAS COMBATU J4AI AVANC2 MA PS2 DE 7 JOUR AU momen du comba car la premiere foi j´avai galéré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non !

Enfin .... Pour The Fear j´ai une technique qui est mafois pas mal et qui evite de gaspiller des munitions de Tranquilisant ^^.

Tout d´abord tu prends ton Patriot ou une armes a feu qui fait tres mal de préférence.
Tu lui tire dessus jusqu´a que sa vie soit pratiquement a zero sans le tuer ^^.
Tu verra que petit a petit sa jeuge d´endurance descend, donc tu lui tire dessus avec le tranquilisant, normalement sa marche mais n´oublie pas une chose :

Dès qu´il veut se nourrire, essaye de mettre t´es lunettes infrarouge pour le voir et lui tirer dessus avant qu´il ne cueille son fruit ^^.

Pour the End, il faut que tu montes en haut des ses positions de sniper et tu l´attend ou tu vas a chaque positions ( discretement ) et tu le FREEZE et tu lui tire dessus et il devrais te passer son camouflages ou son sniper tranquillisant.

Voilà j´espere t´avoir aider @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai merci trop sympa mes je le ferai pour quand je recommencerai une 3eme fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour the fear, t´a une otre astuce, plus long est moins riské, tu regarde ds les arbres et tu fé tombé tt les pommes, il y en a des empoisoné, ensuite tu l´atake de trois fois ac le trankilisan et c bon pour lui, sa vie avec les pommes empoissoné desen a une vitesse fulgurante, alors avec le mk22 en plus jte raconte pas, le seule probleme c k´parfois y tombe jamais desus , alors ds sk´a la mets toi pres des pieges , il devré s´aproché , et repar les trois kart du temps, meme si il é pas a coté , il se mange les piege, sa fer bien mal ossi, ah, etpour se furie, selon ton nivo , j´pe juste te dire ke c tro facile, sufiit juste de le trouvé apré le temps ki l´atake ta le temps de te cassés, mais surtt oubli pas, c la tete ki fo visé tt le temps ! Voila tt si tuv e plus de truk rapele nous, aparement y´a d coesseur, pour ma par j´lé fini en european extrem, j´me sens fier ! alors j´me la pete un pe ! ! allé les jeunes a + et si vous voulez des astuces sur dotre jeux jsui la ! jtiens a dire ke sur jeuxvideo.fr tt les joueur du forum et renaud cedric et compagnie, vous ete vraiment super, merci a tous ! A MORT JEUXVIDEO.COM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi a mot jv.com
quelle mentalitée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi a mort parce qu´il est naz ce site jv.com JEUXVIDEO.FR est le site par exelence moi je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh...
sur le plan des test je prefere jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur www.jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité