flechePublicité

Problème avatar m+

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

bon voila je viens de remarquer que mon avatar ne peut plus être en 110x110,...

comment cela ce fait il ?

les ancien m+ n'ont plus le droit d'avoir de grand avatars ?

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Tu a vérifier que ton abonement n'est pas terminer ? Parce que sa doit surment venir de la.

Peut être que pour toi sa s'achever en Avril.

voila voila !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallait faire comme moi : Ne pas changer d'avatar ! ^^

Mon abonnement s'est terminé a la fin du mois de mars, donc je vais garder cet avatar pendant encore un bon moment... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol moi aussi j'ai pensé a garder le même avatar ^^
Pour le moment moi ma période est pas finie, j'avais pas mal de doublons.

Sinon comment on voit la date de fin de sa période M+ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer a écrit:
Fallait faire comme moi : Ne pas changer d'avatar ! ^^

arf, je pensais que j'avais encire un abonnement jusqu'à juin ^^'
sinon je n'aurais pas changer pour un truc de toutouyoutour de merd.

[QUOTE=watcha-68]
[COLOR=#2f4f4f]Tu a vérifier que ton abonement n'est pas terminer ?

[/QUOTE][/COLOR]

où est ce qu'on vois ça ? :eek:


voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Moi j'en sais rien j'ai jamais était M+ !^^ mdr

J'ai juste entendue que sa s'arêter a un moment mais je sais pas ou l'on voit, il faurdrait demender a un modo ou je sais pas qui pour savoir, quelqu'un d'informer quoi.

voila voila !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Seals]

où est ce qu'on vois ça ? :eek:


voila voila quoi,...[/QUOTE]
Nulle part, il fallait vérifier sur l'ancienne version^^

Moi mon abonnement membre + se termine le 16 novembre 2006...

Si je peux le renouveller, il n'y a aucun problème pour les allopass^^

Mais les m+ devraient revenir logiquement, sinon personne n'aura et ne pourras plus avoir d'avatar en 120 par 120, ca ne serait pas vraiment normal aussi...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps je trouve plus moche d'avoir des petits avatars que la vrai personnalité en bien grand du membre. Bon là j'ai diminué de taille mon avatar, mais sinon c'est sûr qu'un petit avatar c'est déprimant. On peut rien mettre dessus !

Asuka Langley a écrit:

Si je peux le renouveller, il n'y a aucun problème pour les allopass^^

Mais les m+ devraient revenir logiquement, sinon personne n'aura et ne pourras plus avoir d'avatar en 120 par 120, ca ne serait pas vraiment normal aussi...:rolleyes:

Pareil pour moi, s'il y a de nouveau le servive M+, je fonce dessus ^^
Mais c'est prévu ou pas ce retour ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ptitoom]Pareil pour moi, s'il y a de nouveau le servive M+, je fonce dessus ^^
Mais c'est prévu ou pas ce retour ?[/QUOTE]
En fait, pour l'instant je n'ai rien entendue à ce propos...

Mais remettre un service membre + ne ferait pas de mal de toute façon, bien au contraire je pense...^^

C'est pas pour moi que ca m'embête vu que j'ai encore le temps mais à force, il n'y aura plus aucun membre + et en fin d'année, plus aucun^^

Et si les avatars 120 par 120 ne sont plus portés par personne, ils ne servent plus à grand chose...^^

donc c'est pour ca que normallement, qqchose devrait être fait^^

(enfin logiquement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant je croyais que les M+ le seraient pour toukours a condition de ne pas passer en dessous d'une certaine de doublons (invisibles mais que l'ont gagne en visitant les pages ,donc ,en etant sur le site..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu sur clubic qu'ils avaient abandonné les M+
pour que qu'on puisse voir tout le contenu du site gratuitement ou un truc comme ça ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toutte maniere ,Jerry va esseyer de se faire encore plus d'argent grace au M+ et au retour des allopass ,sa va dans la logique du gain...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer a écrit:
Fallait faire comme moi : Ne pas changer d'avatar ! ^^

Mon abonnement s'est terminé a la fin du mois de mars, donc je vais garder cet avatar pendant encore un bon moment... ^^

Ah non bin j'ai rien dit alors, j'ai changé d'avatar, et il est toujours en 120 x 120 ! ^^

J'étais pourtant certain que mon abonnement allait que jusqu'au mois de mars... :confused: ^^

N'empeche que cette "future limite de taille" me menace de plus en plus, telle une épée de damoclès ! :eek: XD ^^

Alors j'espere qu'il va se passer quelque chose, avant que je sois obligé d'avoir une "daube" en 80 x 80, a l'instar de Seals ! XXD ^^

Voilou ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parie que demain t'auras une envie folle de changer et pouf !
la limite est de 90x90 px :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
je parie que demain t'auras une envie folle de changer et pouf !
la limite est de 90x90 px :D

Ouais c'est justement ce qui me fait chier ! ^^

Nan mais je vais garder celui-la un petit moment, il me plait bien ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surment que ton délais de M+ est terminer, c'est tout... pas de chance ! :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis con je sais... mais c quoi ce delais M+ ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=snoopi83]Je suis con je sais... mais c quoi ce delais M+ ??????[/QUOTE]
Avant, dans l'ancienne version, chaque membre avait une date à laquelle le statut de "membre +" disparraissait et donc ceux qui voulaient pouvaient le renouveler avec des allopass (un pour un mois, ca va...), puis, suite à la disparition des enchères, chaque membre a vu ses doublons se transformer en mois d'abonnement pour que les membres rentabilisent leurs dépenses et donc selon un certain calcul, certains membres ont bénéficiés de 1 mois à 1 an d'abonnement (1 an seulement pour ceux avec 5000 doublons), ce qui a considérablement augmenté la durée du délai...

Et donc maintenant la question qui se pose est :

Comment renouveler ce délai vu qu'a un moment, plus personne ne sera membre + ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Avant, dans l'ancienne version, chaque membre avait une date à laquelle le statut de "membre +" disparraissait et donc ceux qui voulaient pouvaient le renouveler avec des allopass (un pour un mois, ca va...), puis, suite à la disparition des enchères, chaque membre a vu ses doublons se transformer en mois d'abonnement pour que les membres rentabilisent leurs dépenses et donc selon un certain calcul, certains membres ont bénéficiés de 1 mois à 1 an d'abonnement (1 an seulement pour ceux avec 5000 doublons), ce qui a considérablement augmenté la durée du délai...

Et donc maintenant la question qui se pose est :

Comment renouveler ce délai vu qu'a un moment, plus personne ne sera membre + ?[/QUOTE]

Oulalalala l'histoire !! ^^
Merci de m'avoir éclairer :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjoure m+ existe encore oui ou non si il existe comant on le devien merci de me répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité