flechePublicité

probleme a la page des enchere

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

salut!!!

voila depui que je suis inscri au site la page na pas changer pouvez vous mexpliquer quant-es-que sa change [smy38] [smy38] [smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ça la page n´a pas change?
Je ne comprend pas.
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba c´est toujour les maime cadeaux et il y a des remporter qui date de un mois aux moin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et alors ils vont pas rajouter des lots tout les jours non plus
en plus il y a encore plein de lots
alors attend 2-3 mois
ils n´ont pas que ça a faire le staff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas normal...bah je sais pas pourquoi c´est toujours la même page, envoie un message privé à jv.renaud peut-être...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
ouais comme si on va atendre 2-3mois qu´il change les lots, alors que dans un mois il seront quazi tous parti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais voir quand tout les date serons fini est si c´est pas bon je reposterer sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sunder tu comprend rien (ou alors c´est moi...).
Apparemment sa page ne bouge pas, et il y a des lots avec la date dépassée qui sont toujours aux enchères.

Mais je pense à un truc à l´instant là : Foudre, tu peux surénchrir sur les enchères non ? Je crois qu´en fait c´est moi qu´ai pas compris...bon comme j´ai pas du comprendre je la ferme.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
arrete de te drogué ultinatos!! tu me parle "sunder tu compren rien" alors que je di rien de mal!
merde arrete de me soulé!
l´autre di que la page changera dans 2-3mois, je lui dit qu´elle changera avant! c tout! vien pas me souler!
c´est toi qui compren rien!
mais comme sa me fou les nerf les pers constament prete a faire chié le monde et a rabaissé les gens!
ra le bol merde!
aprend a lire les reponse deja posté au lieu de lire le sujet et laz derniere reponse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sunder67 a écrit:
ouais comme si on va atendre 2-3mois qu´il change les lots, alors que dans un mois il seront quazi tous parti


mais arrete je t´ai rien fait moi
t´as pas compris
si j´ai dit 2-3 mois c´est a partir de quand ils ont mis des nouveaux lots pas a partir de maintenant
arrete serieux tu m´enerves je t´ai rien fait tu me parles comme je sais pas quoi
"l´autre", steplait j´ai un pseudo ça fait plaisir

et pour foudre qui m´a envoyé un mp disant "
parle moi autrement moi je deteste"
alors que je ne lui ai rien dit de mal
est-ce que je lui ai dit du mal dans ma premiere reponse a ce sujet (regardez plus haut)
j´en ai marre là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh sakass, il ya un malentendu, je n´est absolument rien contre toi, dsl si tu la mal pri, c´était pour ultinatos, serieu rien contre toi ^^
et pr l´"autre", j´était en colere et je n´ai plus pensé a voir ton pseudo dsl
@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est peu etre un bugs alors parle en a jvrenaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est normal ils ne vont pas mettre des lots tout le temps surtout qu on est en vacances donc beaucoup d entres nous vont partir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça veut dire kil von changé mais plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité