flechePublicité

Préchargement des captures

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,

Je viens de remarquer l'existence du préchargement des images dans le loader flash qui occupe tout l'écran ... C'est une nouveautée ?
Si c'est le cas, je trouve qu'il vaut mieux la désactiver parce qu'avec un site déjà très lourd à charger, utiliser ce loader ralentit la navigation au point ou ça en devient agaçant. Devoir attendre parfois plus de 10 secondes par image dans mon cas est insoutenable et me contraint à ouvrir plein d'onglets avec des clics molette sur les vignettes.

Alors, c'est bien beau d'avoir plein d'effets sympatoches et kikoolol mais il faut aussi penser à l'ergonomie.

ps : Ajoutez un lien dans le profil pointant vers les post précédament envoyés sur un topic donné (au lieu de seulment indiquer la première et dernière page).

ps2 : Par pitiée, optimisez les requêtes lors des chargements des commentaires des news !

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EDIT : la fonction d'édition merdouille ce matin ... impossible d'éditer le message et lorsque je retente et que je décide d'annuler, ça m'affiche un post vide ...

Je voulais ajouter en plus que la fonction de classement automatique devrait être désactivée par défaut !! Ca aurait donné quoi si j'avais écrit Post Scriptum avec des points 'P.S' ? O_o ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le loader flash a aussi une taille limite, ce qui fait que quand on clique sur une image dans le loader pour la voir en taille réelle, le loader ne bouge pas et nous gratifie de magnifiques barres de défilement ignobles.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité