flechePublicité

pourquoi pas un nouveau rpg

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

il pourait y avoir un nouveau rpg qui s´inspireré de advance wars 2 sur gba non pas parceque jyféria n´est pas bien mais car il y a sendoute des gens qui l´aimerait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ca, c´est le genre de sujet qui m´énerve. De bon matin comme ca, tu mets les gens en rogne parce que tu as des idées un peu nulles, parce que t'es pas content qu'on ait uniquement un seul bon RPG

Explication:

Vu le temps que Jyféria prend à Moonchild et aux autres membres de la Rédac´, je trouve ton idée pas bien du tout. (A moins que tu le gères tout seul)

C´est un peu comme ceux qui demandent plus d´enchères, tout ceci est fait pour égayer le site. Ils ne sont nullement obligés de nous faire un RPG car c´est un site pour avoir des infos sur les Jeux Vidéos.

Merci de ta compréhension.

Modérateur Playstation Vita

d´accord se site n´est pas fait pour sa mais il faut des sugestion pour l´améliorer est je trouve que sa l´améliorerer

Il y a déja eu plein de suggestions mais ils ne vont pas que faire ca, il y a les news, video,....qui prennent du temps.

salut a tous!
et puis moonchild et les autres se sont creves le c** a faire jyferia et il est tres bien et nous suffit lagement enfin je pence donc voila et puis comme la dit cid c´est tres dur a gerer
a+

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité