flechePublicité

Pourquoi mais pourquoi???

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Pourquoi certains membres ont tout a coup des sommes considérables d´écus alors qu´il ya environ 15 jours tout le monde peinait et avancait difficilement, y´en a meme un qui a dépassé 100 000 !!!
C´est de la folie...faudrait peut etre revoir un peu tout ca , packe sur les encheres je fait plus le poids avec mes 30000!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceci est dû au RPG.
Il est devenu très facile de s´enrichir collossalement et très rapidement. Maintenant, pour participer aux enchères, il va falloir jouer au RPG (mes 55000 deviennent vraiment limite !)
M´enfin, maintenant que c´est fait, le webmaster ne va pas remettre tous les comptes à 0.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héhéhéhéhé moi je suis trop content je participe au rpg ! depuis 13 jours et d´ailleur je suis niveau 13 et j´ai atteint les 150 000 écus aujourd´hui ca fait trop plaisir !!!
j´ai peut etre une chance d´avoir la xbox crystal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malkom a écrit:
Pourquoi certains membres ont tout a coup des sommes considérables d´écus alors qu´il ya environ 15 jours tout le monde peinait et avancait difficilement, y´en a meme un qui a dépassé 100 000 !!!
C´est de la folie...faudrait peut etre revoir un peu tout ca , packe sur les encheres je fait plus le poids avec mes 30000!!


Il n´y en a pas qu´un qui a dessser les 100 000, plei nde monde a plus de 150000 avec les equipements restants... C´est le rpg, vive les point de fidelités
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lis cela et tu comprendras tout !!!!!
c´est ici
Si tu as lu mon message ,tu as dû tout comprendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arckange ça m étonnerait que t est gagné 13 niveaux en 13 jours mais moi je tiens la route avec mes 80 000 écus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kartoff632 a écrit:
Ceci est dû au RPG.
Il est devenu très facile de s´enrichir collossalement et très rapidement. Maintenant, pour participer aux enchères, il va falloir jouer au RPG (mes 55000 deviennent vraiment limite !)
M´enfin, maintenant que c´est fait, le webmaster ne va pas remettre tous les comptes à 0.

Oui c´est vrai et il y en a meme a 150000 ecus alors tu comprened
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c´est possible de monter de 13 niveau en 13 jours.
Mais du niveau 0 au niv 13 en 13 jours la je le crois pas a moin qu´il joue 24/24h.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi, je discute pas, je suis entièrement d´accord avec lui, c´est vrai quoi, on fait plus face contre des membres qui ont plus de 50 000 écus, moi je suis dans les 30 000, c´est beaucoup pour certains mais en faites c´est rien du tout pour pourvoir se permettre de gagner un lot aux enchères !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité