flechePublicité

Pour ceux qui veulent faire noter leur répondeur c'est ici !!

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Salut à tous !

Vu le nombre incalcumable de sujets qui ont été faits pour les répondeurs, veuillez poster ici si vous voulez qu´on note le votre.

ATTENTION : Ne redemendez pas plusieurs fois qu´on note votre répondeur, une fois ça suffit !!

A vous !!
[sond]

ps : la note est sur 20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, bah je pense qu´on t´a devancé, et que ton sujet est inutile maintenant^^

Fallait faire une recherche avant avec le mot répondeur.

Enfin voilà quoi
 
 
ce sujet je l´avais déja vu, crois moi, mais celui là c´est pour les faire noter...l´autre c´était juste pour qu´on donne l´avis en fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok^^

Autant pour moi, désolé.

J´avais pas fait attention à la notation en fait.

Enfin si un modo passe par ici, bah il peut supprimer mes deux posts alors.

Enfin voilà quoi
 
 
Noté !!!

Je vais bientot changer la musique.
Je vais me chercher une bonne musique qui péte
Enfin, moi j´aime bien.

Je vais aussi changer l´écriture.
Et pourquoi pas un curseur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prince de Perse...donner son avis c´est comme donner une note...souvent quand on donne son avis, a la fin on finit par se dire voila moi le tien je lui mettrais 15/20 ...

Alors Jackasse ne sois pas désolée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors ba note le mien le prince de perse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En 1 : Je croyais que tu quittais jv.fr non ?
En 2 : Sujet déjà fait il n´y pas aussi longtemps ! UTILISE LA FONTION RECHERCHE
En 3 : Tu peux noter mon répondeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben donne une note aussi stp pour voir un peu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, note le mien aussi STP...

C´est sur le thème GTA^^...

J´aimerais bien aussi un curseur, mais je sais pas où les trouver...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, Arachanox et Turambar ont été plus rapide que moi pour que j´édite ma réponse pour mettre lien, le voici, en plus ça date pas de beaucoup, fontion recherche plize la prochaine fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loupo a écrit:
Alors ba note le mien le prince de perse

10, pense à ceux qui ont une connexion bas débit la prochaine fois... il n´y a juste des images, tu peux mettre une couleur de fond, une musique..enfin moi ce que j´en dis

arachanox a écrit:
Bah, note le mien aussi STP...

C´est sur le thème GTA^^...

J´aimerais bien aussi un curseur, mais je sais pas où les trouver...

15, la musique n´est pas super mais les images sont très belles, et une image qui défile, ça fait augmenter les points !!

turambar a écrit:


ben donne une note aussi stp pour voir un peu !

14, l´image est très belle, mais il n´y a que ça... améliore le !!

castor, je noterais pas le tien pour la bonne et simple raison que je note pas ceux qui veulent ,et qui le disent, que je parte. en plus, tu m´a dis d´utiliser la fonction recherche, mais j´avais recherché, et vu que ton sujet n´a pas eu de réponse depuis, on va dire, 10 jours ( et je suis gentil ), j´en créer un nouveau... le tien est oublié alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gnome a dit : castor, je noterais pas le tien pour la bonne et simple raison que je note pas ceux qui veulent ,et qui le disent, que je parte. en plus, tu m´a dis d´utiliser la fonction recherche, mais j´avais recherché, et vu que ton sujet n´a pas eu de réponse depuis, on va dire, 10 jours ( et je suis gentil ), j´en créer un nouveau... le tien est oublié alors...

Oho, ça c´est pas bien gnome de perse...pas bien du tout...il faut toujours faire une recherche gnome, et oui c´est comme ça ici...et 10 jours c´est pas grand-chose...alors arrete tes conneries, t´as pas été dans "recherche" et puis c´est tout, t´aurais du y aller, tu n´as pas été, ton sujet devrait donc etre vérouillé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je le sais mieux que toi si j´ai fais une recherche quand même, mais dés que j´ai vu le sujet de castor en blanc, ben j´en ai créer un...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sakass a écrit:
Gnome a dit : castor, je noterais pas le tien pour la bonne et simple raison que je note pas ceux qui veulent ,et qui le disent, que je parte. en plus, tu m´a dis d´utiliser la fonction recherche, mais j´avais recherché, et vu que ton sujet n´a pas eu de réponse depuis, on va dire, 10 jours ( et je suis gentil ), j´en créer un nouveau... le tien est oublié alors...

Oho, ça c´est pas bien gnome de perse...pas bien du tout...il faut toujours faire une recherche gnome, et oui c´est comme ça ici...et 10 jours c´est pas grand-chose...alors arrete tes conneries, t´as pas été dans "recherche" et puis c´est tout, t´aurais du y aller, tu n´as pas été, ton sujet devrait donc etre vérouillé...

Sakass, je ne t´ai pas critiqué moi ni ton sujet, j´ai critiqué le Prince de Perse et son sujet ... Bon, c´est pas grave, PS : Si tout le monde referai t un nouveau sujet aprèqs 10 jours passés, je ne serais pas le seul à gueuler !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Castor tu n´as pas compris ce que j´ai dit...c´est au gnome que je parlais..., j´ai mis gnome a dit devant ton pseudo, en fait c´est ce qu´il a dit, moi ce que j´ai dis c´etait à partir de Oho...moi je t´approuve completement c´est l´autre qui veut pas admettre que creer un sujet 10 jours apres un autre c´est con...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité