flechePublicité

Pouquoi retirer les enchères.

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

J´ai plusieurs raison de m´enervé.
1)qu´es qu´on va faire de nos écus.
2)ça changeais des autre site.

Voila AUREVOIR.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi commela plus part des menbres de ce site sont decus de cette modification !
Tes ecus te serviront pour Jyferia et apparement moonchild et JVRenaud sont en train d´ameliorer ce rpg alors il serot bien depensé crois-moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jpp je sais plus combien a écrit:
J´ai plusieurs raison de m´enervé
2 ?


1) Qu´est qu´on va faire de nos écus ? Pour le Jyféria ... ca sert toujours pour y progresser ... Libre a chacun de continuer a jouer ou non.

2) Ca changeait des autres sites : Toute chose est amenée a changer ...

Perso, j´en ai rien a foutre qu´elles soient parties, ca m´interessait pas a la base ...
Enfin bon ...
Toi encore, t´es pas M+ ... Pense a ceux qui ont passé 6 ou 7 mois a accumuler les 5000 doublons, tout ca pour 1000 potins en bas de page ... ?

Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Oui mais les objets ne sont pas cher qu´on que on aura trop d´argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu qu´il y aura de nouveaux équipements à un prix plus élevé encore, ca sera une bonne chose...

Pour les écus, il va falloir els utiliser au jyféria maintenant vu qu´il n´y a plus d´autre possibilité.
C´est bien pour ceux qui aiment bien le jeu et qui y passent un peu de temps aussi^^

Et pour la touche d´originalité que ca apportait, tant pis, c´est ainsi.
Puis il y aura d´autres choses qui changeront des autres sites avec le temps.

Les enchères qui partent, ce n´est pas grave pour moi vu que les doublons sont convertis en mois d´abonnement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour certain les enchere qui s´en vont ça les arange mais pour les autres comme moi y sont pas content point. [smy37] [smy42] [smy40]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darklink44 a écrit:
Jpp je sais plus combien a écrit:
J´ai plusieurs raison de m´enervé
2 ?


1) Qu´est qu´on va faire de nos écus ? Pour le Jyféria ... ca sert toujours pour y progresser ... Libre a chacun de continuer a jouer ou non.

2) Ca changeait des autres sites : Toute chose est amenée a changer ...

Perso, j´en ai rien a foutre qu´elles soient parties, ca m´interessait pas a la base ...
Enfin bon ...
Toi encore, t´es pas M+ ... Pense a ceux qui ont passé 6 ou 7 mois a accumuler les 5000 doublons, tout ca pour 1000 potins en bas de page ... ?




au niveau des doublons il faut les garder car ils sont reinvestit en mois d´abonnement et les m+ auront d´autres avantages !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais je suis pas M+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais si tu as des doublons il seront convertis en mois d´abonnement
et si tu est pas m+ n´hsite pas a le devenir ca aide le site et c´est vraiment genial avec tout les avantages qu´on a deja et qu´on aura encore par apres (normalement !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baseggio10 a écrit:
au niveau des doublons il faut les garder car ils sont reinvestit en mois d´abonnement et les m+ auront d´autres avantages !!

Moi les mois d´abonnement j´en ai pas grand chose a faire non plus ... et pour que les m+ aient plus d´avantages qu´ils en ont déja, faut pas rêver non plus ...
La distinction M et M + a déja fait couler beaucoup d´encre au début ...

Ya pas assez d´avantages ?
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Oui mais c´est combien l´abonnement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un appel a plus ou moins 1€50 pour un mois
c´est rien du tout !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un autre sujet sur les enchères, c´est pitoyable, je ne compte pas tous les sujets existants qui parlent de la même chose ... En Belgique c´est 1€50 (par téléphone) ? En France c´est 1€80. PS : Il paraît que c´est plus simple par SMS mais je n´ai pas envie d´essayer car parfois il ne t´envoie pas ton code.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non en Belgique c´est 2€ je croyais que c´etait 1€50 pour les francais
par sms c´est moins cher mais jv.fr ne touche quasiment rien de cet argent tandis que l´appel il gagne presque la moitié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote=darklink44Toi encore, t´es pas M+ ... Pense a ceux qui ont passé 6 ou 7 mois a accumuler les 5000 doublons, tout ca pour 1000 potins en bas de page ... ?


au moins c est marrant les potins c est déja pas si mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui et puis les doublons sont reconvertis en mois d´abonement donc tout n´est pas perdu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La suite, par ici ou par là.
Merci de votre compréhension, sinon on aura 2-3 sujets par jour là-dessus.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité