flechePublicité

Polemique ?? preuve d un reel besoin d Objectivitè?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Moi j aime les jeux videos depuis ces debuts jusqu a ???? je pense que nous avons atteinds ,globalement,une forme de maturitè Severe et a la fois honteuse de cette ancienne sous culture ///En ce moment ,nous pleurons sur des details d infos soit peu precis,decalè ou voir meme Fausse Mais est ce vraiment cela le veritable probleme,,,?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que cherches-tu à savoir globalement ? De l'objectivité dans quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai envie de dire Dans TOUT!! Je viens d une generation ou le jeu "video" etait comme un"ART" une facon de voir l avenir......Aujourd hui les jeunes joueurs ont tendances a explorer le terrain de la technique et de moins en moins l aspect narratif ,et a la profondeur artistique ,,,,,,,,,en fait je repondais , d une certaines maniere aux attaques faites aux medias par certains ,,Mais il est juste ,pour moi de remettre les choses a leurs place !!Car c nous joueurs qui devont faire la difference et d etre de plus en plus conscient de notre role a jouer §§§
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voyez-vous , je me demande que sera le jeu videos dans 10ans ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as raison, plusieurs fois j'ai relevée ce soucis majeur qui subis le jeux vidéos
Et c'est vraiment dommage que le sujet ne soit pas plus souvent abordé sur des Forums comme celui ci ...
Je pense que le problème est une spirale, un fléau qui risque de s'aggraver ... Les developpeurs, éditeurs, médias, et joueurs sont tous acteurs du gâchis.
Je suis trop fatiguée pour argumenter, mais quelque part sur ce Forum j'avais "lancé le débat".

En tout cas merci d'avoir relancer l'affaire, j'avais peur que les joueurs qui ont le vrai sens du jeu vidéo, avait disparu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en gros, tu exprimes le faite que le jeu video est plus devenu le centre d'une comparaison technique sans relache, de chipotage a outrance concernant les exclus, les petits details qui vis a vis d'un jeu video a proprement parler, reste sans poid?

je partage ton avis si c'est bien la bonne interpretation que je me suis faite de ton post, mais je pense pas que les forums representent reelement l'etat d'esprit de la plupart des joueurs.

quand un joueur branche sa console et y place le titre auquel il a envie de jouer, a ce moment present, il ne se soucis pas de ce qui se passe autour. on rentre dans un univers virtuel, on y retrouve ses repères avec nos notions artistique propre qui nous font reagir positivement ou negativement et ca même si après, sur les forums, cela fait le fruit d'un debat qui peut paraitre annodin, les emotions reel au moment de jouer elle n'ont pas du etre differente que celle d'il y'a 10,20ans.

mainent bon, ce sont des etats d'esprit qui diffèrent selon la sensibilité de chacun. j'ai souvent vu des personnes dires qu'un jeu est de la @!#$?* juste parce qu'il "n'arrache" pas visuellement alors que ce titre etait pourtant une feerie de game play et d'enchantement artistique.

enfin...je sais pas si je me suis engagé vers ce que tu attendais comme type de debat...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si !!! oh que si ! cela me fait plaisir , seulement ;je crois , que Si justement Les joueurs ont changès ,Evoluès ............et j ai bien peur que cela ne soit dans le bon SENS ! Mais la perversion est le lot de toute evolution . Attendons mais battons nous aussi

La preuve que NON!!! mais bon malgres tout le jeu video est a l image de notre *societèe*!! j ai toujours pensè que le nouvel outil analythique et mèdiatique de ces 30annèes serait celui du jeu vidèo ..L influence ultime !! Dis moi a quoi tu joues et je te dirais qui tu es/ Verdict : c la cata
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grave ! je me fais chier cette aprem ! et puis je me suis dis Pourquoi ne pas Crèer un Forum Special Creation ,production , èdition : toute les dèmarches pour Rèaliser UN JEU en franceLOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
?

Ton sujet était interessant mais tu viens le polluer toi même ...
Fait ta proposition dans le Courrier des Lecteurs (Sur le Forum)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas ! il y a des jours ou j ai envie de gueuler et des fois NON!!! Mais de là dire que je pollue mon propre Sujet c est carrèment injuste !!Je travaille dans ce domaine (jeu video) Alors je me lache et Explose Donc pas de quoi fouetter un Chat !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité