flechePublicité

playstation 2 et gamecube aux enchères

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Voila pour ceux qui le reclamait, c est fait il y a 1 PS2 et un GAMECUBE à gagner avec de nouveaux lots.

Alors economisez un peu vos écus et allez en gagner sur le pendu, le concours, ou en venant tous les jours sur le site.

C est noel alors on avait envie de vous faire plaisir; et de votre coté parlez du site autour de vous ce sera notre meilleur cadeau de noel.

Peut etre bien que je rajouterais une X BOX si vous etes sages, et peut etre une GBA SP tant quon y est !!

JOYEUX NOEL A TOUS



L équipe de JEUXVIDEO.FR[smy41] [smy60] [smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c´est super mais je vois pas comment on pourait les remporté alors que certain qui ne vienne même pas sur le forum remporte des milliers d´écu sur les pendus on devrait reservé les jeux a un certain grade!!

ex:tortue géniale c´est qui se mec??il a gagné plus de 20000 écu ya pas lontemp et pis après 34000 est des poussière pourtant je l´ai jamais vu est sa pourré bien être lui qui remporte les lots!!et sa,sa me fou les boulles!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c´est vrai.Y´a des gens qui viennent seulement pour les encheres, ils font le jackpot et ils gagnent pleins d´ecus alors qu´il y´a des gens qui sont fidèles depuis longtemps et ils peuvent pas gagner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´suis pas d´accord Nono c´est pas obligatoire le forum (certains disent meme qu´il n´ont plus envie de venir a cause des sujets) !
Sur tout les sites le forum n´est visité que par une minorité des joueurs !
Sinon pour revenir sur les consoles a gagné je trouve sa très bien mais étant donné que je ne suis la que depuis a peu près deux mois et demi (et que je n´ai jamais gagné un seul jackpot) j´suis pas super riche ! Mais bon sa fera plaisir a ceux qui ont gagné les jackpot et qui ont gardé leurs écus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te partie que ca serra pas si chaud que ca un mec que tu connais même pas va débarqué est mettre un jolie 50000 écu sur le lot est après on va faire quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu es fidèle sur le forum il y en a qui sont fidèles sur le site et que l on ne voit pas.
Si tu es fidéle tu as beaucoup d ecus donc tu peux gagner.
Il y a des lots qui ont ete gagnes alors regarde jusqu ou c est monté et tu t apercevras que tu avais probablement les moyens de gagner;

Après il y a une part de chance !!!!
Cest comme au loto, un mec joue pour la 1° fois et gagne les 6 numeros et toi tu joues depuis 20 ans et tu n as rien. T as pas de bol, c est tout.

Mais 1 conseil, ne joue pas au loto tu a une chance sur 14 millions de gagner. Tu as plus de chance de gagner quelque chose sur jeuxvideo.fr !!!

Je dirais qu au loto tu as plutot 13 999 999 chances de perdre sur 14 000 000.

Et si je te disais qu en jouant 1, 2, 3, 4, 5, 6, tu as autant de chance de gagner que les autres, ça ne te couperais pas l envie de jouer au loto.

Mais bon on fait ce que l on peut pour vous faire plaisir et vous n etes pas content

Allez je me sauve ça me gache mon plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila juste pour te faire plaisir, je poste un message dans le forum, pour te prouver que je lis les messages que tu postes...

Ce n´est pas parce que je ne postes pas des messages à 2 balles sur le forum que je ne suis pas un fidèle...

Je viens tous les jours lire les news, les tests, etc... là au moins il y a quelquechose à lire...

Plus on vous en donne, et plus vous raler...A croire que vous êtes des éternels insatisfaits...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nono-adse a écrit:
je te partie que ca serra pas si chaud que ca un mec que tu connais même pas va débarqué est mettre un jolie 50000 écu sur le lot est après on va faire quoi?


Dabord si tu as participe aux encheres tu t es probablement rendu compte que l on ne pouvais pas miser plus de 100 points a la fois.

Les encheres montent plus vite pour les lots interessants car plus de personnes renchérissent et donc pour ces lots là il vaut mieux avoir beaucoup de points !!!

Mais bon ....

bonsoir

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis que la fin des enchères de 2 sonsoles e finira dans le 30000pts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
probablement, mais vous avez le temps d en gagner des points d ici là!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te dis merci !
Je sais bien que je n´aurais pas la PS2, mais ça fait plaisir de voir des super-lots comme ceux-là !
J´aurais dû arriver sur le site avant que les points ne commencent ...
De toutes façons, ya Metroid qui me botte bien (en +, j´ai largement les moyens de le gagner pour l´instant)

PS : d´accord avec toi Tortue Géniale : le forum, c´est pas le site ! C´est un + !
T´es calé en jeux video (à en voir les jackpots que t´a remporté) BRAVO !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c´est du cadeaux !!!
Une ps2 et une GC !!!

Bin merci à toi Le Chacal !!! Tu les a acheté d´occaz ou neuve ???

Sinon, juste en lisant la réponse de Tortue Géniale qui comporte aucune faute et qui est bien mieux rédiger que plus de 3/4 du forum, on peut comprende qu´il est pas forcément envie de se coltiner les gugus de forum !!!

Et puis, même si il gagne une console, il y en aura toujours une deuxième !!!

[smy45]@+

PS: comment se fait-il que Tortue Géniale est qu´un seul message sous son avatar alors que j´ai vu deux messages de lui sur le forum ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sniper le tueur a écrit:
PS: comment se fait-il que Tortue Géniale est qu´un seul message sous son avatar alors que j´ai vu deux messages de lui sur le forum ???

Quand on poste un sujet, ca ne compte pas comme un message.
C´est pour ça que ça me saoule de voir des gens qui disent "t´as posté ce sujet pour atteindre un grade ..."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci le chacal ainsi que l´equipe de jv.fr pour les 2 consoles et merci aussi pour ma casquettes !
merci beaucoup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité