flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox One



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One

Phil spencer a écrit: face à une telle assurance (arrogance ?)

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Phil Spencer a écrit:

Nous pensons que si tout ce que vous voulez, ce sont des jeux, vous viendrez toujours nous chercher. Les joueurs hardcore achèteront tout, ils achèteront toutes les consoles.


Face à une telle assurance (arrogance ?) de la part de la firme américaine, la parole des joueurs (vous, moi, eux, nous) n'a pas tardé à se faire entendre.

Nous avons de plus en plus la sensation d'être considérés comme de simples "pigeons" qui achètent quoi qu'il arrive, qu'importe le prix, qu'importe la console, qu'importe les DLC. Et devant ce constat, nous ne cachons plus notre dégoût si bien que chacun y va de son commentaire ici ou ailleurs pour marquer sa désapprobation.

Oui mais après ?

La non-popularité de la politique de certains grands noms du jeux vidéo est quasiment incontestable. Mais aura-t-elle finalement raison de son public ?

Car après tout, il ne faut pas oublier que les consommateurs gardent toujours un pouvoir, et pas le moindre : Celui de choisir ou non d'acheter le produit.

Alors d'après vous, les joueurs sont-ils prêt à aller plus loin que les mots dans leur révolte ?

Sont-ils prêt - ou plutôt êtes-VOUS prêt à modifier vos habitude de consommation en matière de jeux vidéo pour sanctionner cette politique ?

(en se déportant par exemple, sur les consoles et jeux indépendants ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour de mai disponible

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
'text/javascript'> (function(f,l,g,o){f[g]=f[g]||{};o&&(o+='').length?(f[g].context={viewer:{id:o}} )&&(o='-'+o):(o='');(function(s,t,k,r){t=l.createElement(r='script'); k=l.getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));