flechePublicité

...Pfff, du crédit et du temps gaspillé pour rien...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

...
Je sais, on va me dire que j´ai raté un épisode...

Mais non je l´ai pas raté, je sais qu´il n´y a plus d´enchère.

Le problème étant la:

DEMONEAVEN, tu es actuellement M+ jusqu´au 20/01/2008 à 13:14:22. Tu as 8002 doublons.

Donc, je suis M+ jusqu´en 2008 et j´ai 8002 doublons, mais comment j´ai eu mes 8002 doublons ? Et bien grace a mon telephone et grace a l´argent, et la comme par hasard sa se termine, et moi je fais quoi avec mes 8002 doublons ? Quelqu´un peut me le dire ??

[Edit:] Au pire, je veux bien qu'on ferme ce sujet mais avec une réponse au sujet et une explication du pourquoi on ferme ce sujet...
C'est pas un ordre mais c'est dans les règles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement t´as raté le grand épisode de la saison 2005 ^^ : la suppression des enchères !

ça avait fait un sacré ciné sur le forum pendant plusieurs jours... mais finalement va falloir vivre sans...

Désolé... décidément, que de payer payer payer et payer, ça n´a vraiment rien valu à personne... on est toujours aussi pauvre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demoneaven a écrit:
Tu as 8002 doublons.[/color]


8000 doublons !

Enfin bon...

Bah, tu peux rien faire avec...
Si !
Poster des messages dans la boite à potin^^

Là, c´est sûr que c´est du gâchis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, m´enfin bon, j´aimerais bien qu´on trouve une nouvelle idée au moins temporaire histoire de pas faire de gachis car sa me fou bien les boules sa...
Encore j´aurais 1000 voir 2000 doublons sa irais mais 8000 j´pe au moins gagné 1 console ou 2 jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A force de vouloir garder tes doublons pour des lots comme la ds, c´est normal que ce soit arrivé^^

Déja que tu a pas de chance avec l´enchère de la ds qui a été annulé alors que tu était bien placé pour la gagner et maintenant tu a dépensé tout on argent pour rien...
Enfin il faut faire avec de toute façon, le changement est fait et les doublons sont définitivement supprimés de ce site (sauf pour la boite à potins mais ils ne descendent pas je crois).

Désolée pour toi demon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est triste ton histoire...
snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité