flechePublicité

Peut on changer de pseudo??

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Peut on changer de pseudo???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non
sinon on se reconnaitrait pas a force
et c'est bien je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si

Tu demende a un admin et je pense que sa pourrait se faire, mais bon, fais gaffe si on te reconnait plus^^

voila voila !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il fut un temps où il fallait envoyer un MP en bonne éduforme (c'est à dire poliement) à JVrenaud mais je doute que ce soit une bonne idée pour l'instant car avec toutes les préparations à faire, il est tres pris donc je doute qu'il le fasse...

Mais peut être que les supers modos tel qu'Hanubys pourront peut etre t'arranger quelque chose^^

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=watcha-68]Si

Tu demende a un admin et je pense que sa pourrait se faire, mais bon, fais gaffe si on te reconnait plus^^[/QUOTE]
Non.

On ne peut plus changer de pseudo pour le moment, il faudra attendre un certain temps avant que celà soit à nouveau possible..

(je le sais vu que j'ai voulu changer de pseudo dernièrement mais finalement non...

Donc là , il n'y a pas de possibilités.

Et les super modos ne peuvent rien faire aussi..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley](je le sais vu que j'ai voulu changer de pseudo dernièrement mais finalement non...
[/QUOTE]

C'est vrai! :eek:

Et cela aurait-été quel pseudo sans être indiscret? ^^
 
 
Sauruskrieger a écrit:
Il fut un temps où il fallait envoyer un MP en bonne éduforme

SK
Bonne et due forme mon fils !

[QUOTE]Et cela aurait-été quel pseudo sans être indiscret? ^^[/QUOTE]
Un pseudo pourri ... mdr !
Nan, l'est pas trop mal mais j'préfère Asuka de loin ... (j'le dirai pas , j'sais pas si elle tient a ce que j'en parle :x )
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
depuis le temps que je veux changer de pseudo,...

j'avais envoyer des mp à jvrenud sur l'ancienne version,... mais toujours sans réponse,...

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darklink44]Un pseudo pourri ... mdr !
Nan, l'est pas trop mal mais j'préfère Asuka de loin ... (j'le dirai pas , j'sais pas si elle tient a ce que j'en parle :x )[/QUOTE]

ça restera entre nous! :D

Sinon, moi je pense pas changer de pseudo, j'l'aime bien mon super mario bros! ^^
(étonnant qu'il n'est pas été pris d'ailleurs!
 
 
[quote=Super mario bros]ça restera entre nous! :D[/QUOTE]
Ecoute, cette nuit avec toi était géniale .. mais ca ira pas plus loin tu sais ...

...

ok ok ! ---->[]
[quote=SMB]
Sinon, moi je pense pas changer de pseudo, j'l'aime bien mon super mario bros! ^^
(étonnant qu'il n'est pas été pris d'ailleurs! ^^)[/quote]
Mario est pris, Super mario aussi, Luigi, Super Luigi, ... pis en général personne pense a prendre un pseudo qui désigne 2 persos ... ^^
J'suis sur que le pseudo de "Blues Brothers" est pas pris ...[/quote]
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
[QUOTE=Darklink44]Ecoute, cette nuit avec toi était géniale .. mais ca ira pas plus loin tu sais ...
...

ok ok ! ---->[]

Mario est pris, Super mario aussi, Luigi, Super Luigi, ... pis en général personne pense a prendre un pseudo qui désigne 2 persos ... ^^
J'suis sur que le pseudo de "Blues Brothers" est pas pris ...[/QUOTE]

Concernant la nuit, c'est pas ce que tu m'as dit juste après la folie qu'on a fait!

Ha ok, en fait j'ai tapé direct "super mario bros" sans penser à faire plus court! ^^
Mais j'aurais du m'appeler blues brothers, c'est mieux! ^^
 
 
[QUOTE=Seals]j'avais envoyer des mp à jvrenud sur l'ancienne version,... mais toujours sans réponse,... [/QUOTE]
Moi j'avais eu de la chance, en moins de 3 jours, j'avais mon nouveau pseudo, l'actuel^^(qui est trés bien d'ailleurs)

Enfin de toute façon, j'ai laissée tomber l'idée de l'autre pseudo, je reste comme toujours sous le pseudo d'asuka, ca changera pas...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais elle va pas nous dire celui qu'elle voulait mettre.. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naan, je le garde pour moi^^

(moi j'aimais assez, mais bon, darklink n'aimaait pas trop et dre@mer le trouvait moins bien aussi..

Puis après réflexion, j'avais la flemme d'en changer...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Moi j'avais eu de la chance, en moins de 3 jours, j'avais mon nouveau pseudo, l'actuel^^(qui est trés bien d'ailleurs)

Mdr, moi j'ai pas attendu, puisque j'ai changé mon pseudo tout seul, comme un grand, grace au truc piraté que m'avait filé Takahashi ! mdr ^^

Meme que lui, il s'en était servi pour changer 4 ou 5 fois de pseudo pendant la journée... xpdr ! ^^ ---> []

A un moment, il m'a meme proposé d'échanger nos pseudos, ainsi que nos avatars et bannières, mais j'ai préféré ne pas le faire, je le sentais pas ! mdr ^^

Enfin oui Asuka, ton pseudo actuel est très bien, c'est mieux qu'Asuka4500, en tout cas ! ^^ ( et mieux que l'autre ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklink44 a écrit:
Bonne et due forme mon fils !

Xpldr

Euh...en fait j'ai voulu faire savant en mettant ce mot mais je le connaissais uniquement l'oral donc bon^^
Heureusement que mon gentil papa est toujours derriere moi

Darklink44 a écrit:
Un pseudo pourri ... mdr !
Nan, l'est pas trop mal mais j'préfère Asuka de loin ... (j'le dirai pas , j'sais pas si elle tient a ce que j'en parle :x )

N'empeche que la le gentil papa il devrait se la fermer parce que lui aussi il veut changer son bô pseudo pour un pseudo tout pourri...hein F*** L****** :cool:

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Non.

On ne peut plus changer de pseudo pour le moment, il faudra attendre un certain temps avant que celà soit à nouveau possible..

(je le sais vu que j'ai voulu changer de pseudo dernièrement mais finalement non...

Donc là , il n'y a pas de possibilités.

Et les super modos ne peuvent rien faire aussi..[/QUOTE]

A.....Je croyais.

Mais poourquoi on ne peut plus le faire ? Les admins sont trop occuper c'est pour sa ?

C'est bien dommage.

voila voila !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Naan, je le garde pour moi^^

(moi j'aimais assez, mais bon, darklink n'aimaait pas trop et dre@mer le trouvait moins bien aussi..

Puis après réflexion, j'avais la flemme d'en changer...^^[/QUOTE]

Hooooooooooooooooooooooo allez! :D

Vu que tu veux garder celui actuellement, tu peux juste dire celui auquel tu pensais, juste pour déconner! ^^

On promet de pas rire! :D
 
 
[QUOTE=watcha-68]Mais poourquoi on ne peut plus le faire ? Les admins sont trop occuper c'est pour sa ?[/QUOTE]
En effet^^

Je l'ai vite compris en tou tcas, enfin disons que pour l'instant, ce n'est pas possible de changer encore de pseudo...^^

Bon en fait super mario, je voulais juste changer mon pseudo à la place d'un autre qui est "Flonne"...

Mais bon, je préfère rester comme ca, finalement c'est bien que je n'ai pas pu en changer^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Flonne comme ton pseudo sur le live NDS a MKDS ^^

Moi mon pseudo me va tres bien et j'ai pas envie d'en changerdonc tant mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité