flechePublicité

Petition pour virer kevin

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Mode coup de gueule
Je suis ce site depuis un certain temps,je suis lactualite du jeux video depuis plus de 20 ans et la franchement c'est l'overdose,je ne supporte plus kevin,son humour est une pure horreur,il doit representer la communaute casual gamer c'est pour ca qu'il est encore la, vos sujet pes fifa en video ,les questions posees au producteur n'ont aucun interet,sur les milliers de questions des internautes la seule chose de retenue c'est si zahia est dans le jeu,
Bref un lecteur qui commence a en avoir ras le bol du cote trop leger de vos videos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mode troll on :

SALUT § LOLZ

Mode troll off :

Tu peux aussi changer de site.
 
 
Libre à toi de penser ce que tu veut mais je trouve Kévin très sympa et bon dans son travail. Il à trouver un juste milieu pour ne pas tomber dans le trop sérieux grâce à ses quelques "vannes".

Au pire si tu est pas content personne ne t'oblige à rester ici.
 
 
Je suis également pour ! Virons par la même occasion tout les autres Kévins du site ! ... ou c'est qu'on signe?
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Je suis également pour ! Virons par la même occasion tout les autres Kévins du site ! ... ou c'est qu'on signe?
Bon bah tu sort alors
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Je suis également pour ! Virons par la même occasion tout les autres Kévins du site ! ... ou c'est qu'on signe?


MDR

Kévin est trés bien laisse le tranquil et go gamekult ( trés bon site je trouve.)

vos sujet pes fifa en video ,les questions posees au producteur n'ont aucun interet,

tu m'excusera mes rester planter devant la téle et appuier sur un bouton pour marquer un But n'a aucun intéret aussi
et en + de sa a part dire ce qu'il y a comme nouveau joueurs ya pas d'autre question a poser.

PS : aucun interet de jouer au foot sur console ces Nul et sa n'a aucun interet, prendre un ballon et jouer dehort au soleil serai beaucoup mieux....
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité